Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
Bonjour tout le monde,
J'ai actuellement un problème de batterie sur ma 356 sc qui est en 6V. Impossible de recharger les 2 batteries que j'ai qui sont toutes les 2 à plat.
Connaissez vous le moyen de mettre la main sur un booster 6V ?
Si je dois racheter une batterie me permettant de la conduire chez le medecin (je dois avoir une fuite electrique) quelle serait la meilleure adresse sur l'ouest parisien ? une info aussi pour un bon medecin sur cette même région ?
Merci bcp par avance pour vos conseils.
A+
Jules
J'ai actuellement un problème de batterie sur ma 356 sc qui est en 6V. Impossible de recharger les 2 batteries que j'ai qui sont toutes les 2 à plat.
Connaissez vous le moyen de mettre la main sur un booster 6V ?
Si je dois racheter une batterie me permettant de la conduire chez le medecin (je dois avoir une fuite electrique) quelle serait la meilleure adresse sur l'ouest parisien ? une info aussi pour un bon medecin sur cette même région ?
Merci bcp par avance pour vos conseils.
A+
Jules
Salut
Pour un chargeur en 6V regarde chez le vendeur de pièces de moto (Dafy, Moto louis, etc.)
Le mien je l’ai acheté 30 euros, il est tout petit et pratique je peux le laisser branché en permanence sur la batterie (système maintien de charge).
Ca doit se trouvez un magasin de moto sur Paris …

Pour un chargeur en 6V regarde chez le vendeur de pièces de moto (Dafy, Moto louis, etc.)
Le mien je l’ai acheté 30 euros, il est tout petit et pratique je peux le laisser branché en permanence sur la batterie (système maintien de charge).

Ca doit se trouvez un magasin de moto sur Paris …

Je veux juste rajouter une petite remarque, une 356 même avec une batterie vide démarre très bien à la poussette, coupe tous se qui consomme du courant radio lumière plafonnier etc.
Après un petit tour de quartier si ta batterie est bonne ca doit rependre vie.
Alain
Après un petit tour de quartier si ta batterie est bonne ca doit rependre vie.

Alain