Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Membre

Message original : GermanHorsePower
le guide je l'ai. Non c'est le livret avec les travaux à effectuer à 20 000km ou 1an etc...
pour avoir une traduction du mien qui est en allemand
Si une bonne âme veut s'y coller !;)
hello
moi aussi je suis aussi preneur car il est bien plus facile pour un non germanique (comme moi) de savoir ce qui doit etre fait et quand.
svp un gentil proprio d'une francaise ou quelqu'un qui aurait un scan:(
thierry
nota : mais je crois que cela pose un probleme car certain mechant s'en servent pour faire des faux alors MP me va aussi:D
moi aussi je suis aussi preneur car il est bien plus facile pour un non germanique (comme moi) de savoir ce qui doit etre fait et quand.
svp un gentil proprio d'une francaise ou quelqu'un qui aurait un scan:(
thierry
nota : mais je crois que cela pose un probleme car certain mechant s'en servent pour faire des faux alors MP me va aussi:D
non pas pour le carnet d'entretient
ca marche pour le manuel d'utilisation mais le carnet d'entretient est 'unique"
c'est pour cela que "nous" cherchons un exemplaire francais que permettrais de voir/savoir quoi faire quand .....
le but n'est pas (pour moi en tout cas) de faire un faux mais d'avoir une /des feuiiles meme volante en francais
thierry
ca marche pour le manuel d'utilisation mais le carnet d'entretient est 'unique"
c'est pour cela que "nous" cherchons un exemplaire francais que permettrais de voir/savoir quoi faire quand .....
le but n'est pas (pour moi en tout cas) de faire un faux mais d'avoir une /des feuiiles meme volante en francais
thierry
Membre

Salut,
Un membre (xav3777) m'avait envoye ce pdf, est ce que c'est cela que vous voulez ? 6 pages avec ce qu'il faut faire à 4000 km puis aux 20 000 km etc ...
http://www.comati.fr/entretien993C4.pdf
D'ailleurs peut etre qu'on pourrait mettre cela sur le serveur du club ....
A+
Thierry
Un membre (xav3777) m'avait envoye ce pdf, est ce que c'est cela que vous voulez ? 6 pages avec ce qu'il faut faire à 4000 km puis aux 20 000 km etc ...
http://www.comati.fr/entretien993C4.pdf
D'ailleurs peut etre qu'on pourrait mettre cela sur le serveur du club ....
A+
Thierry