Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Pour Philco qui a dit une "connerie" : effectivement un an sur deux. Mais 2002 plus 2 = 2004.

Pour PhilenautrechosequePorsche : j'en profite avant que le site ne disparaisse au vu de certains débats houleux !!!!
Quant aux remarques (déplacées) de certains, je vais bientôt être obligé de faire, moi aussi, des révélations !!!!!!
Roland
[Edité le 21/10/2003 par roland]

Pour PhilenautrechosequePorsche : j'en profite avant que le site ne disparaisse au vu de certains débats houleux !!!!
Quant aux remarques (déplacées) de certains, je vais bientôt être obligé de faire, moi aussi, des révélations !!!!!!
Roland
[Edité le 21/10/2003 par roland]
Bonjour tout le monde, et tout spécialement ceux qui sont pré-voyants (non, pas ceux qui fument de l'herbe et voyent des choses, mais ceux qui pensent déjà au Mans Classic 2004!). Sur Pelican y en à déjà qui s'organisent (le PC GB rosbif) pour venir se ranger sur le pré intérieur du circuit, et moi-même j'essaie tout gentiment de battre la crême-fraiche pour que les "Pelican" du Danmark, de Hollande, Belgique, Allemagne, etcetera se mettent en convoi à la date + heure convenue pour rejoindre Le Mans... bon... faudra le temps mais je m'y prends à temps (et je les vois déjà voler/a ziet ze vliege

En temps utile, peut-être que qq pauvres nordistes sans club Porsche pourraient se joindre à nous les grenouillards... on verra. Mais oui, faut penser déjà a cette "Le Mans Classic 2004" car, avec ce que j'en ai déjà entendu, y aura plus de monde qu'en 2002!!!

En temps utile, peut-être que qq pauvres nordistes sans club Porsche pourraient se joindre à nous les grenouillards... on verra. Mais oui, faut penser déjà a cette "Le Mans Classic 2004" car, avec ce que j'en ai déjà entendu, y aura plus de monde qu'en 2002!!!
Je me permets de confirmer:
du 22 au 25 juillet 2004 !!!
Reservez tous vos dates; il y aura notamment une 935 quasiment neuve ( la dernière construite par l'usine qui n'a jamais roulé en compétition - une merveille ).
Bruno

ca va etre BOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ! ! !

Alex.

NB: pour moi, deja reservé les chambres chez l'habitant :) , car il n'y aura pas de la place pour tt le monde