Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bonjour et bonne année à tous,
j'ai une 911 2.4E avec des pistons de 2.2S, des carbus 40 ida 3-c avec des venturis de 30, et je cherche a savoir quels gicleurs, tubes d'émulsion etc.. il me faut pour obtenir un rendement correct.
Je sens que mon moteur peut me donner beaucoup plus mais il faut que je paufine tout ça... HELP!!
Merci
[Edite le 19-6-2008 par greezoon]
j'ai une 911 2.4E avec des pistons de 2.2S, des carbus 40 ida 3-c avec des venturis de 30, et je cherche a savoir quels gicleurs, tubes d'émulsion etc.. il me faut pour obtenir un rendement correct.
Je sens que mon moteur peut me donner beaucoup plus mais il faut que je paufine tout ça... HELP!!
Merci
[Edite le 19-6-2008 par greezoon]
Message original : greezoon
Bonjour et bonne année à tous,
Merci
je te donne rendez-vous à la réunion mensuelle de véhicule ancien à LOURY

j' aime bien parler carbu

philippe