Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Olivier993
Salut à tous,
Bon finalement je ne pourrais pas venir:( Je suis super déçu, mais c'est pour rendre service à un très bon copain qui a décidé de déménager ce jour là.
Nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer;)
Amusez-vous bien:)
Olivier

Message original : silver
moi en tout cas j'hesite pas mais j'espere juste que j'aurai eu le temps de la laver et de l'aspirer surtout:(
et d'installer les quelques bricoles que j'ai recu dessus![]()
pour l'aspirateur...super...simple en cab!!!!
tu roules un petit peu plus vite..mais pas trop....que la vitesse autorisée....;le tout decapoté.....et hop...plus de poussiere...
c'est pas beautiful ça...!!!:D

moi en tout cas j'hesite pas mais j'espere juste que j'aurai eu le temps de la laver et de l'aspirer surtout:(

[Edite le 24-1-2008 par pascal.sc]
Message original : pascal.sctu peux la laver;) t inquite pas pour l interieur carlos se devoue et apporte tout le matos pour nettoyer toutes les porsche:DMessage original : silver
Message original : pascal.scun copain qui demenage:DMessage original : Olivier993
Salut à tous,
Bon finalement je ne pourrais pas venir:( Je suis super déçu, mais c'est pour rendre service à un très bon copain qui a décidé de déménager ce jour là.
Olivier![]()
tu parles:D
![]()
il est jeune marie:D
![]()
le dimanche il ne sort pas de son lit:D
![]()
![]()

Message original : cdc0911biensur...car le meme jour...tu lui fait un petit polissage de jantes.....Message original : pascal.sctu peux la laver;) t inquite pas pour l interieur carlos se devoue et apporte tout le matos pour nettoyer toutes les porsche:DMessage original : silver

Message original : cdc0911au fait ça dure combien de temps cette phase la du mariage....15.....jours...1 MOIS apres...???:DMessage original : pascal.scun copain qui demenage:DMessage original : Olivier993
Salut à tous,
Olivier![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Olivier993
Il m'a aidé il y a 15 jours pour mon déménagement, donc je lui dois la pareille bien entendu, mais ça tombe vraiment mal!
T'inquiète pas Pascalou, j'aurais d'autres occasions d'enfumer ta turbale....(je sais...je sais, dans mes rêves:D
)

Membre

Message original : pascal.sccela peut aller jusqu a 1 ANMessage original : cdc0911au fait ça dure combien de temps cette phase la du mariage....15.....jours...1 MOIS apres...???:DMessage original : pascal.sc un copain qui demenage:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et oui ! et oui!:D
![]()
![]()
Message original : Olivier993c'est vrai! Même plus! j'ai déjà dépassé les 1 an:DMessage original : pascal.sccela peut aller jusqu a 1 ANMessage original : cdc0911 au fait ça dure combien de temps cette phase la du mariage....15.....jours...1 MOIS apres...???:D![]()
![]()
![]()
et oui ! et oui!:D
![]()
![]()

Membre

Message original : pascal.scMessage original : Olivier993
Il m'a aidé il y a 15 jours pour mon déménagement, donc je lui dois la pareille bien entendu, mais ça tombe vraiment mal!
T'inquiète pas Pascalou, j'aurais d'autres occasions d'enfumer ta turbale....(je sais...je sais, dans mes rêves:D
)
![]()
olivier nous nous verrons bientot pour une ptite sortie;)
Membre

Message original : pascal.scMessage original : Olivier993c'est vrai! Même plus! j'ai déjà dépassé les 1 an:DMessage original : pascal.sc cela peut aller jusqu a 1 ANet oui ! et oui!:D
![]()
![]()
deja
que le temps passe vite:)

Chérie, j'arrrrrrriiiive!:D
un conseil a ceux qui vont au resto
pensez bien a prendre le numero de tel de cdc0911
et de lui telephonner une heure avant le rdv pour pas qu'il arrive en retard (1H etant a peu pres le temps de retard )
Perso je me rend direct au port, j'imagine que la il devrait etre a l'heure:P

et de lui telephonner une heure avant le rdv pour pas qu'il arrive en retard (1H etant a peu pres le temps de retard )
Perso je me rend direct au port, j'imagine que la il devrait etre a l'heure:P

Message original : Olivier993Avec grand plaisir:)Message original : pascal.scMessage original : Olivier993
)
![]()
olivier nous nous verrons bientot pour une ptite sortie;)
il ne manquerait plus qu'un certain membre de la famille...des malades de pourrissages de posts....viennent s'en meler

un conseil a ceux qui vont au resto
Perso je me rend direct au port, j'imagine que la il devrait etre a l'heure:P![]()
![]()
![]()
![]()