Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Superbe idee!! et de plus reversible me semble t-il!!:P
Gain au passage environ 8kg et 1000 euro!!!
Y a t il un risque coté moteur ou turbo ?
Tu dis perte de couple c'est a dire ? 1 seconde de plus au mille metre ?
Une bande son serait la bien venue !!!:P
Je crois que je vais me lancer dans cette modif a 3 euro s'il n'y a pas d'avis negatif.
Gain au passage environ 8kg et 1000 euro!!!
Y a t il un risque coté moteur ou turbo ?
Tu dis perte de couple c'est a dire ? 1 seconde de plus au mille metre ?
Une bande son serait la bien venue !!!:P

Je crois que je vais me lancer dans cette modif a 3 euro s'il n'y a pas d'avis negatif.
Message original : fraise
oui c'est cela.
valve commandée depuis le tdb et qui libére le son.;)en modifiant le trajet habituel du flux gazeux en le faisant passer en direct via un by-pass.
tout simple et magique:D
sur la mienne, pas de système complexe et éventuellement lourd: catas sport + silencieux sport, bruit toujours égal, pas trop fort et sympa...

du point de vue bruit , c'est tout a fait acceptable , meme avec des cats vides .
pour le prix , 1000€ les 2 coudes , c'est pas du tout ce que j'avais payé , je les ai meme donné a un membre du site quand j'ai vendu mon auto .
Pour ce qui est du couple , le bruit est trompeur mais c'est à la baisse , passes ton auto au banc dens les memes conditions ou au Gtech!!!:(
pour le prix , 1000€ les 2 coudes , c'est pas du tout ce que j'avais payé , je les ai meme donné a un membre du site quand j'ai vendu mon auto .
Pour ce qui est du couple , le bruit est trompeur mais c'est à la baisse , passes ton auto au banc dens les memes conditions ou au Gtech!!!:(

Dit moi pascal965 si tu as deja fait la modif sur ton ex ou peut on trouver les coudes ?
Je disais 1000 euro pour des gamelles inox sport!!
Je pense au detail trouver des coudes inox a 15 euro pieces
il faut 1 coude entier + 4 coupes = 45 euro + divers (un 51 ou 45 pour les soudures) ce qui nous donne environ 70 euro.
Si je les trouve a 80 ou 100 euro je pense que je vois pas me faire chi...!!
Une adresse peut etre?
Je disais 1000 euro pour des gamelles inox sport!!
Je pense au detail trouver des coudes inox a 15 euro pieces
il faut 1 coude entier + 4 coupes = 45 euro + divers (un 51 ou 45 pour les soudures) ce qui nous donne environ 70 euro.
Si je les trouve a 80 ou 100 euro je pense que je vois pas me faire chi...!!
Une adresse peut etre?