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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Moi aussi , je commencerais par l'alternateur;)
Le plus simple: tu démontes ta couroie, tu démarres (quelques secondes car pas de refroidissement) et si ça ne grogne plus, tu sauras d'ou ça vient;)
Si ça grogne toujours, faut demander aux spécialistes de la Kjet (le distributeur étant plus à droite) si ça peut venir de là
Sinon, c'est plus embêtant.
Le plus simple: tu démontes ta couroie, tu démarres (quelques secondes car pas de refroidissement) et si ça ne grogne plus, tu sauras d'ou ça vient;)
Si ça grogne toujours, faut demander aux spécialistes de la Kjet (le distributeur étant plus à droite) si ça peut venir de là
Sinon, c'est plus embêtant.
Membre


Si ce sont les roulements d'alternateur, c'est très caractéristique... Pour vérifier, tu enlèves la courroie et tu tournes l'alternateur à la main... Tu verras tout de suite... Si c'est très fluide, c'est autre chose si ça accroche un peu tu es bon pour un changement des roulements... C'est pas cher mais ça prend du trmps et il te faut quelques outils type extracteur...
Membre


Oui mais avec un bruit de casserole et il faut qu'ils soient vraiment abimés
Pas facile à distance (déjà que même en live, c'est pas évident), peut être se pencher sur l'injection (Kjet) qui se trouve un peu à droite.....
59, c'est ton département ? ou:D
Bref, si un membre pas trop loin de chez toi pouvait lui aussi écouter ton auto, ce serait pas mal;)
Pas facile à distance (déjà que même en live, c'est pas évident), peut être se pencher sur l'injection (Kjet) qui se trouve un peu à droite.....
59, c'est ton département ? ou:D
Bref, si un membre pas trop loin de chez toi pouvait lui aussi écouter ton auto, ce serait pas mal;)