Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Elle semble plutôt sympa.

Il y a juste le fait qu'il n'y ait pas de garantie qui m'embête alors qu'elle est vendue par un PZ. Il y a certainement une raison, a moins qu'elle est déja plus de 10 ans.
PS1: Il faut vérifier pourquoi elle a un PC arrière de 3L6.
PS2: Si tu l'achètes et que tu n'aimes pas les jantes........pense à moi!!!:D

Il y a juste le fait qu'il n'y ait pas de garantie qui m'embête alors qu'elle est vendue par un PZ. Il y a certainement une raison, a moins qu'elle est déja plus de 10 ans.
PS1: Il faut vérifier pourquoi elle a un PC arrière de 3L6.

PS2: Si tu l'achètes et que tu n'aimes pas les jantes........pense à moi!!!:D

En fait lalex, elle va avoir 10 ans en mars donc peut-être est-ce normal ?
Les jantes, j'attends de voir en vrai, car je ne suis effectivement pas un grand fan sur les photos ! A voir en vrai ! Et je pense à toi le cas échéant !
Merci pour cette info sur le PC du 3.6! Je vais demander !
Les jantes, j'attends de voir en vrai, car je ne suis effectivement pas un grand fan sur les photos ! A voir en vrai ! Et je pense à toi le cas échéant !
Message original : Chocho75
En fait lalex, elle va avoir 10 ans en mars donc peut-être est-ce normal ?
Je suis sérieux pour les jantes, j'ai même des Carrear 18" à te proposer.
Le PC peut avoir etait changer pour des raisons esthétiques, il faut juste vérifier.
La voiture est de mars 1998 : je peux lui demander alors, mais je pensais que c'était 9 ans maxi !
Les jantes pourquoi pas : à voir selon le look que ca lui donne et le prix du marché !
Le PC je vais demander, mais je donne la priorité à avoir un scan du carnet quand même !
Les jantes pourquoi pas : à voir selon le look que ca lui donne et le prix du marché !
Le PC je vais demander, mais je donne la priorité à avoir un scan du carnet quand même !
Message original : Chocho75
Donc comme elle va avoir 10 ans pas d'écotaxe a priori![]()
Concernant la garantie, la directive citée plus haut ne concerne que la garantie légale (dite des vices cachés) et l'obligation de délivrance conforme mais pas une éventuelle garantie contractuelle qui n'a rien d'obligatoire. Il n'y a aucuneobligation pour un vendeur de proposer une garantie contractuelle. Seule la garantie légale et de délivrance conforme est obligatoire et elles naissent de dispositions de Droit Commun : Articles 1641 à 1649 pour la première, 1603 et suivants pour la seconde (donc impossible d'y déroger par contrat).