Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Quelqu'un aurait-il "le bras assez long"(de bonnes connaissances) pour pouvoir récupérer un duplicata de carnet et des factures concernant une 965 entretenue en CP chez Egreteaud (33) et achetée par un particulier il y a 4 ans et qui n'a roulé que 2000Kms depuis.
Je suis intéressé par cette 965 mais sans l'historique, je laisse tombé.
Merci

Merci
Membre

Membre

Message original : FLA69LP
![]()
oui, mais elle, elle a plussss de chevaux, un peu moins de kms et moins chère
Donc si je peux retrouver les documents qu'il me manque ...![]()
j'espère que c'est possible, mais bon:(
tu achetes des papiers ou une voiture ? ? ?

une belle voiture sans papiers ne se vend "pas" et une merd . . avec de zolis papiers part comme un petit pain . . . . mais où est l'erreur ?

Membre

pas bq d'espoir pour toi ,j'ai essayé de récupérer egalement des factures chez egretaud mais cette charmante concession n'a méme pas daigné me répondre (j'avais pourtant mis une envelloppe timbrée avec mon adresse)
alors j'ai téléphoné et le chef d'atelier n'a méme pas voulu me répondre au tel et le magasinier m'a déclaré qu'ils n'avait pas accés aux factures précédentes depuis que le garage a été racheté .
une bonne concession a recommander.
alors j'ai téléphoné et le chef d'atelier n'a méme pas voulu me répondre au tel et le magasinier m'a déclaré qu'ils n'avait pas accés aux factures précédentes depuis que le garage a été racheté .

une bonne concession a recommander.

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : AlexMessage original : FLA69LP
![]()
tu achetes des papiers ou une voiture ? ? ?
Là n'est pas la question:mad:
Mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il a été fait sur la voiture.
Je ne vais quand même pas mettre plus de 30K€ dans une auto ne sachant même pas si l'embrayage a été changé...et même pas de factures d'entretien...
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : Damien165
Salut Fred,
Je bosse à 500m du CP de Bordeaux (Pessac). Je pourrai y passer si ça peux te rendre service. Par contre, je ne connais personne là bas![]()

Si tu peux, ce serait vraiment sympa, juste pour déjà savoir si la démarche de recherche est possible. S'il te faut + d'infos, par MP:thumbup:
Encore merci
Membre

Message original : FLA69LPLà n'est pas la question:mad:Message original : AlexMessage original : FLA69LP
![]()
tu achetes des papiers ou une voiture ? ? ?![]()
Mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il a été fait sur la voiture.
Je ne vais quand même pas mettre plus de 30K€ dans une auto ne sachant même pas si l'embrayage a été changé...et même pas de factures d'entretien...
detend toi, ca va bien se passer, mais si ta belle 3.3 avait tout ses papiers elle serait certainement plus cher, non ?

donc il ne faut pas trop rever, a vouloir, le beurre, l'argent du beurre et le c . . . . . . !
une belle 3.3 à un prix marché, et meme s'il reste de bonnes affaires elle se font de plus en plus rare

[Edite le 22-1-2008 par Alex]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre

Membre

le gars qui te lache quelques euros sans que tu te sois déplacé et qui n'a pas de carnet ni de facture, cela commence mal, maintenant si ce n'est pas loin de chez toi tu pourras te faire une bonne idée en allant la voir, maintenant si c'est loin , pour ma part et avec ce genre d'infos, je n'y vais pas
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : alex993je viens de te repondre e MPMessage original : FLA69LP
Quelqu'un aurait-il "le bras assez long"(de bonnes connaissances) pour pouvoir récupérer un duplicata de carnet et des factures concernant une 965 entretenue en CP chez Egreteaud (33) et achetée par un particulier il y a 4 ans et qui n'a roulé que 2000Kms depuis.
Merci
fais comme çà, et tiens moi au jus, si il faut j'appel
![]()

Si tu veux, tu peux la rappeler car elle n'a pas "percuté" tout de suite ..

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : marcopolo9524383
le gars qui te lache quelques euros sans que tu te sois déplacé et qui n'a pas de carnet ni de facture, cela commence mal, maintenant si ce n'est pas loin de chez toi tu pourras te faire une bonne idée en allant la voir, maintenant si c'est loin , pour ma part et avec ce genre d'infos, je n'y vais pas