Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
au travers de l'achat d'une aile A pour ma targa de 1970 j'ai découvert une adresse pour la restauration et l'entretien de vos chères et tendres classics.
je vous garantis que je n'avais jamais vu ça !!!!
le gars est un passionné et surtout un maniaque du travail bien fait .
voici donc le lien car il mérite le détour:
www.art-restoration.eu
A+
camilles
[Edite le 19-1-2008 par camilles]
au travers de l'achat d'une aile A pour ma targa de 1970 j'ai découvert une adresse pour la restauration et l'entretien de vos chères et tendres classics.
www.art-restoration.eu
A+
camilles
Message original : camilles
Bonjour à tous,
www.art-restoration.eu
A+
camilles

Je suis assez admiratif devant les photos de son site!
Et si il travaille toujours de la sorte, il va fermer boutique: les clients français qui sont prêt à payer cette qualité de travail se comptent sur les doigts de la main! Par contre la proximité de l'Allemagne peut l'aider pour trouver des clients!
Mais bon c'est juste mon avis et en aucun cas la parole de dieu!
Et si il travaille toujours de la sorte, il va fermer boutique: les clients français qui sont prêt à payer cette qualité de travail se comptent sur les doigts de la main! Par contre la proximité de l'Allemagne peut l'aider pour trouver des clients!
Mais bon c'est juste mon avis et en aucun cas la parole de dieu!
SARL unipersonnelle au capital de 40000 € immatriculée le 22.11.07, Patrick Pugin gérant.
les présentations de cette ( toute nouvelle ) entreprise sont maintenant faites.
les prix semblent fleurter avec des sommets, espérons que les prestations aussi...
Camilles, combien t'a-t-il demandé pour l'aile ( neuve ? état ?) et pour la restau moteur ?
les présentations de cette ( toute nouvelle ) entreprise sont maintenant faites.

les prix semblent fleurter avec des sommets, espérons que les prestations aussi...
Camilles, combien t'a-t-il demandé pour l'aile ( neuve ? état ?) et pour la restau moteur ?
Il s'agit d'un passionné Porsche classic de longue date, qui restaurait ses propres voitures avant de créer son entreprise. Il fait de la restauration complète (les voitures qui sortent de chez lui sont aussi neuves que lorsqu'elles sortaient de l'usine, voir photos restauration sur son site). Il ne sont que deux ou trois en Europe à faire ce niveau de restauration). Pour passionné averti uniquement.
bon je vais mettre tout le monde d'accord !
d'abord t'arrive le sol de son garage est couvert d'une sol en mousse pour ne pas abimer les pièces si elles venaient a tomber
ensuite il te parle de son métier mécanique auto et de petites choses comme le retour 3 fois à un fournisseur car les queues de soupape sont 0.2 mm trop petites au diamètre que le cahier porsche.
je sais pas mais quand tu vois sa 914 dans son garage tu allucine en voyant le travail.
le gars controle tout avant de remonter.
vous pouvez prétendre à un moteur neuf.
je sais pas mais si un de vous travaille comme ça chapeau bas.
cordialement à tous
camilles
d'abord t'arrive le sol de son garage est couvert d'une sol en mousse pour ne pas abimer les pièces si elles venaient a tomber
ensuite il te parle de son métier mécanique auto et de petites choses comme le retour 3 fois à un fournisseur car les queues de soupape sont 0.2 mm trop petites au diamètre que le cahier porsche.
je sais pas mais quand tu vois sa 914 dans son garage tu allucine en voyant le travail.
le gars controle tout avant de remonter.
vous pouvez prétendre à un moteur neuf.
je sais pas mais si un de vous travaille comme ça chapeau bas.
cordialement à tous
camilles