Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Je confirme qu'ils sont très bien, seul l'angle mort non essuyé à gauche est encore plus grand que d'origine.
Malgré tout je préfère encore largement cette solution à l'ancienne.
Le hic c'est qu'on ne les trouve pas facilement; cette fois je n'ai pas trouvé le plus petit des deux à Norauto.
Henri.
Malgré tout je préfère encore largement cette solution à l'ancienne.
Le hic c'est qu'on ne les trouve pas facilement; cette fois je n'ai pas trouvé le plus petit des deux à Norauto.
Henri.
Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Bonsoir,
Je viens de commander un jeu de balais d'EG "nouvelle technologie" pour ma 993.
Quelqu'un a t'il déja essayé ce genre de produit sur une Porsche ?????
Sur les véhicules récents équipés de ce genre de balais, les résultats paraissent en tout cas, convaincants........
Je vous tiens au courant dès réception et essais
Jeannot![]()

y a juste un ptit prob , sur nos voitures les balais en position "départ" sont sont sur la gauche
la position des balais sur nos grenouilles : le grand a gauche et le petit à droite
le profil des raclettes pour le vent est inversé et on ne peut
les intervertir vu qu'il y a 2 tailles ....faudrait retouner les fixations la risque de les casser

peux tu confirmer ?
Steff
Salut
c'est moche sur une Porsche, j'ai vu une 993 qui en été équipée c'est vraiment pas beau

BALAIS ESSUIE GLACE !!!!!!!! Peut-être une solution ?????
Bonsoir,
Je viens de commander un jeu de balais d'EG "nouvelle technologie" pour ma 993.
Quelqu'un a t'il déja essayé ce genre de produit sur une Porsche ?????

Membre

Message original : steff5L6
et le RainX vous connaissez?![]()
S'en ai suivit un gros problème de buée très difficile à évacuer, allant même jusqu'à des gouttelettes à l'intérieur du PB ..................
Il m'a toujours affirmé qu'il n'avait pas ce problème avant ?????????
Alors, je reste prudent.
Jeannot.
Membre

Membre

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Tu vires le gros cache, tu démontes gentiment le clips d'articulation et de maintien que tu retournes pour avoir le "spoiler" dans le bon sens![]()
![]()
Jeannot![]()
moi j'ai eu peur de le casser et d'avoir 30€ dans le c...