Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : collignon
pour schnitzer
il y a plus d'un tiers de la valeur rien qu'en prépa
cela reste quand méme un véhicule a part meme si la base n'est qu'une "simple turbo"
il suffit de la mettre a coté d'une turbo d'origine ya qu'en meme pas photo
en plus elle est nickel la dernière révision m'a couté plus de 4000 euros
pour ce qui est du tuning on aime ou pas mais techart c'est pas norauto
Comme harry le dit...GT2 prices...Un tiers de la valeur en prépa je n'en doute pas mais tu dois savoir aussi qu'on ne récupère jamais la prépa à la revente...C'est pour ton plaisir et c'est tout...Je la verrais plutôt dans les 80.000 roros mais celà n'engage que moi...:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tte sincérité c'est le cp de reims qui entretien la voiture qui m'a donnée le prix de vente
ne reprenant de tte facon pas mon véhicule car modif moteur
perso je n'ai jamais voulu de gt2 car 2 places et nous sommes trois et les deux voitures n'ont pas du tt la méme philosophie
de tte facon je suis pas du tt préssé je la savoure
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : collignon
en tte sincérité c'est le cp de reims qui entretien la voiture qui m'a donnée le prix de vente
ne reprenant de tte facon pas mon véhicule car modif moteur
perso je n'ai jamais voulu de gt2 car 2 places et nous sommes trois et les deux voitures n'ont pas du tt la méme philosophie
de tte facon je suis pas du tt préssé je la savoure
Tu as raison collignon, tu la vends sur opportunité et c'est la meilleure solution...Bonne vente et savoure bien la joie de conduire ce missile sol sol...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a toi
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le coup de la prépa pas facile à valoriser est classique, c'est un peu pour ça que , si je peux, je préfèrerai m'attaquer à une GT2 la prochaine fois, qui je pense gardera un peu plus la cote...
Mais il faut se dire aussi que si ces prepas existent, c'est que certains feraient beaucoup pour en béneficier (au prix des prépas...), alors le truc est de tomber sur le mec qui s'apprètait à le faire au prix fort et pour qui le raccourci sera évident! Il évite délai, mise au point et économise en plus!:):D
exemple: si dans deux ou trois ans quelqu'un vend une 997 GT2 préparée 600cv par un préparateur de renom, je pourrai bien réfléchir!:P :P ;) (enfin si tout va bien d'ici là dans les affaires...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en tout cas elle est jolie, de plus qu'il habite pas loin de chez moi!!

bonne vente
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tt ce qui est rare est cher
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T INQUIETE j'ai vendu la mienne bien plus cher sans soucci il y a une clientelle pour les voitures d'exeption qui on les moyens de se faire plaisir sans regarder apres un prix
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci danny de me soutenir d'ailleurs ta encore mon capot?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien belle auto:P :P :P
Répondre
30 messages
1 2