Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour, je suis nouveau menbre et je possède une 997S depuis Juin 2007.
J'esite à faire poser un pot sport ( connecté au pack chrono sport ), le bruit est vraiment sympa, mais le budget aussi 3100€ dans un CP. Cela en vaut il vraiment le cout ?
peut on debrancher la batterie si on n'utilise pas la voiture pendant 15 jours? impossible de demarrer debut janvier suite aux vacances de Noel
Merci d'avance pour vos conseils
J'esite à faire poser un pot sport ( connecté au pack chrono sport ), le bruit est vraiment sympa, mais le budget aussi 3100€ dans un CP. Cela en vaut il vraiment le cout ?

Merci d'avance pour vos conseils
Message original : Juju01
Achète un chargeur Porsche pour la batterie à brancher dans l'allume cigare et le problème sera réglé.
Pour le PSE regarde les vidéos sur youtube pour voir si ça te plait mais selon moi c'est vraiment top!
Est vrai que le PSE se coupe entre 50 et 70km pour cause d'homologation par porsche ?
Oui le pse coupe... et si tu le débranches, ce que j'avais fais sur mon ancienne (pour qu'il soit always ON) je pense que ce n'est pas très bon (en tout cas moi j'ai du le faire changer à 20 000km... c'est pour cela que sur la nouvelle je n'ai pas voulu de PSE, je ferai modifier mon pot, mais pas de PSE
Message original : ttdi75
Oui le pse coupe... et si tu le débranches, ce que j'avais fais sur mon ancienne (pour qu'il soit always ON) je pense que ce n'est pas très bon (en tout cas moi j'ai du le faire changer à 20 000km... c'est pour cela que sur la nouvelle je n'ai pas voulu de PSE, je ferai modifier mon pot, mais pas de PSE
Message original : DEL BELLO75ke cela me semble chère, non ?Message original : ttdi75