Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Quand même !! J'ai un ML V8 cdi , et c'est super pour s'en servir en famille;) !! Les SUV sont pas forcément des gros choses qui puent , ils servent beaucoup !
!!!
Je suis trés content du mien en tout cas .. !!
C'est pas la même chose q'une porsche , c'est sur ..
Mais tout le monde ne peut pas forcément avoir et la porsche pour le weekend ,et la voiture pour les sortie familiale , et une voiture "de ville "pour tout les jours ..
Amicalement
[Edite le 20-1-2008 par benoit-07]

Je suis trés content du mien en tout cas .. !!
C'est pas la même chose q'une porsche , c'est sur ..

Mais tout le monde ne peut pas forcément avoir et la porsche pour le weekend ,et la voiture pour les sortie familiale , et une voiture "de ville "pour tout les jours ..
Amicalement
[Edite le 20-1-2008 par benoit-07]
Message original : willem
ouais mais la prochaine fois que je viens chez toi j'aurais plus de place pour rentrer titine avec un bahut pareil et la ça me fait quelque chose:D![]()
![]()
En fait je vends deux voiture pour en acheter une.
De toute façon je te ferai toujours une petite place;)
Hervé
ta 996 était depuis un moment dans le club (ex d'un membre je crois), ce n'est pas la plus belle des 911, mais c'est une très bonne auto, extremement efficace par rapport aux générations précédentes. Le nouveau proprio va se régaler 
Pour le jeep... pas de commentaires

Pour le jeep... pas de commentaires