Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je sens que je saurais me passer de nombreuses personnes qui étaient à l'origine partantes:D.
Mais, quand même une précision : ce n'est pas TOUTE la semaine, c'est 3-4 jours MAXI.
Doc0683, je ne vois pas en quoi cela gêne les vacances de septembre. Aprés, tu fais comme tu veux, bien entendu...
Mais, quand même une précision : ce n'est pas TOUTE la semaine, c'est 3-4 jours MAXI.
Doc0683, je ne vois pas en quoi cela gêne les vacances de septembre. Aprés, tu fais comme tu veux, bien entendu...
C'est à partir du :
- lundi 27 juillet matin
- ou du mardi 28 juillet matin.
J'attends une confirmation du membre qui travaille dur sur le projet avec moi.
Rdv en principe la veille sur place.
Le tour sera donc fini soit le 30 au soir, soit le 31 au soir.
Tout ça pour dire que l'on roule maxi 3 jours.
Donc ceux qui me répondent "cela dépend des dates" n'ont plus qu'à se positionner, de la manière la plus ferme possible (je sais que c'est pas facile) sur ces deux possibilités, sachant que ce sont les GO qui décideront de la date finale.
- lundi 27 juillet matin
Donc ceux qui me répondent "cela dépend des dates" n'ont plus qu'à se positionner, de la manière la plus ferme possible (je sais que c'est pas facile) sur ces deux possibilités, sachant que ce sont les GO qui décideront de la date finale.
C'est à partir du :
- lundi 27 juillet matin
- lundi 27 juillet matin
Précision : même si c'est loin, vous comprendrez que cela ne peut pas s'organiser au dernier moment (trajets à définir, visites à organiser, hotels à déterminer... etc...).
Partir à 20 ou à 4, ce ne serait pas la même chose:D, donc le processus doit s'accélérer et ce de manière précise.
Partir à 20 ou à 4, ce ne serait pas la même chose:D, donc le processus doit s'accélérer et ce de manière précise.
Pour revenir au sujet du post, j'ai interrogé tous ceux qui ont manifesté un intérêt et ce soit par MP, soit par e-mail.
Merci à vous tous de me répondre, certains l'ont déjà fait et merci à eux.
Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent me donner leur e-mail par MP, cela facilitera la suite.
Merci à vous tous de me répondre, certains l'ont déjà fait et merci à eux.
Ceux qui ne l'ont pas encore fait peuvent me donner leur e-mail par MP, cela facilitera la suite.