Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonjour,
Ma voiture (996 3.4) est équipée des sièges sport et chauffants. Le système de chauffage du siège passager fonctionne corectement mais celui conducteur pas du tout. Quand j'appuie sur le bouton de mise en marche le voyant s'allume 1/4 de seconde et s'éteind immédiatment.
Est-ce que quelq'un connait se problème et peut m'orienter pour remettre le chauffage en service
Il y a des matin en Auvergne ou j'apprecierai qu'il fonctionne

[Edite le 17-1-2008 par erwango]
Ma voiture (996 3.4) est équipée des sièges sport et chauffants. Le système de chauffage du siège passager fonctionne corectement mais celui conducteur pas du tout. Quand j'appuie sur le bouton de mise en marche le voyant s'allume 1/4 de seconde et s'éteind immédiatment.
Est-ce que quelq'un connait se problème et peut m'orienter pour remettre le chauffage en service
Il y a des matin en Auvergne ou j'apprecierai qu'il fonctionne

[Edite le 17-1-2008 par erwango]
Bonjour,
Je déterre ce post car j'ai moi aussi un problème à mon siège chauffant conducteur.
En effet, celui ci se met en route de manière totalement anarchique et lorsque je l'éteins, il se remet en route peu de temps après...
J'ai déjà démonté l'interrupteur pour voir si le problème venait de la mais cela ne change rien...
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci, à+
[Édite le 28-9-2009 par DAV9XX]
Je déterre ce post car j'ai moi aussi un problème à mon siège chauffant conducteur.
En effet, celui ci se met en route de manière totalement anarchique et lorsque je l'éteins, il se remet en route peu de temps après...
J'ai déjà démonté l'interrupteur pour voir si le problème venait de la mais cela ne change rien...
Quelqu'un aurait une petite idée ?
Merci, à+
[Édite le 28-9-2009 par DAV9XX]
Message original : Nagual
aucun idée désolé...
Ce que je sais c'est qu'ils ont mis 3 heures pour démonter, remonter le siège et changer la resistance.
Ils ont aussi testé le bouton de chauffage, car si c'etait le bouton, c'est pas pris en garantie![]()