Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
merci beaucoup de vos compliments!!!!
-pour AERO:
tous les joints de Targa ont étés changés et sont neufs!
-pour OXO:
ce sont ses garnitures, bacs, vides-poches,accoudoirs d'origines!

Là je suis au regret de te dire, que le début de ce post et de ce titre date du 15/03/2007 à 9 h 30...donc bien avant que tu post sur ta belle!!!!!
je pense que cela finir par une querelle d'experts...!!!:D

-pour AERO:
tous les joints de Targa ont étés changés et sont neufs!
-pour OXO:
ce sont ses garnitures, bacs, vides-poches,accoudoirs d'origines!
Message original : Kalamalo
Superbe ta voiture![]()
Par contre je suis au regret de t'annoncer que tu vas avoir des nouvelles de mon avocat ... et oui, j'ai déposé le nom Rainette![]()
![]()
Encore bravo pour la restau![]()
![]()
![]()

Là je suis au regret de te dire, que le début de ce post et de ce titre date du 15/03/2007 à 9 h 30...donc bien avant que tu post sur ta belle!!!!!
je pense que cela finir par une querelle d'experts...!!!:D

mauvais photo, mais qui donne une idée de l'état...!
il faut savoir ,que hormis les joints, tout l'intérieur à pu ètre conservé: moquette, sièges, garnitures, bac de portes, ........et qu'après un aussi long moment dans cet état, après un nettoyage en règle...........c'est redevenu......comme neuf ou presque!!!
comme quoi Porsche enployait déjà , à l'époque, des matériaux de qualité!
à noter quand même , que les moindres petites pièces chromées ,ont été retraitées,car tout les éléments métaliques étaient rouillés!

Message original : maccush
Superbe !!!
Mais je n'imagine pas le coût d'une telle restauration...![]()
Tu as tout fait faire ou bien tu as participé ?
La caisse était saine ou il a fallu refaire ou changer beaucoup d'éléments ?
Quand on aime on ne compte pas.![]()
pour le prix.........disons.......à la hauteur des travaux engagés.....!!!!:D

Message original : olive2l2
![]()
![]()
tiens !je vous ai retrouvé ça!!!!
il faut savoir ,que hormis les joints, tout l'intérieur à pu ètre conservé: moquette, sièges, garnitures, bac de portes, ........et qu'après un aussi long moment dans cet état, après un nettoyage en règle...........c'est redevenu......comme neuf ou presque!!!
à noter quand même , que les moindres petites pièces chromées ,ont été retraitées,car tout les éléments métaliques étaient rouillés!
![]()
Message original : Vega911Des conseils pour le nettoyage en profondeur.Message original : olive2l2
![]()
![]()
tiens !je vous ai retrouvé ça!!!!
![]()
démontage complet de tout l'interieur, y compris les moquettes ,et lavage à l'éponge humide et st marc; les éléments de moquette ont été passés à la machine à laver(lavage à FROID!!!!!!!!!)........et séchage en place pour limiter les risques de rétrécissement!
une fois tous les"skaï "propres et secs, nouveaux nettoyages à la bombe"nettoyant pare-chocs plastiques" de chez G27 ....à defaut le WD40 va super aussi!!!
Résultat NICKEL!!!!!:thumbup:

Membre cotisant
n°3699