Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Je suis preneur d'avis sur la 911 cab de 1983 en provenance des US mais modèle européen (VIN# WP0ZZZ91ZD5152075)
3 eme main, 140 MKm d'origine, dernier proprio depuis 11 ans, 20 ans de factures disponibles, Climat retirée, Plage arriere un peu brulée par le soleil.
Prix rendue en France et immatriculée : 16500 € (Merci l'US dollar à 1,45 € !!) ...
J'hésite, mais j'ai bien envie de craquer...
Qu'est qu'il faut checker pour les connaisseurs de SC et de cab en particulier ?
Merci pour vos infos...et conseils
Photos ci dessous :

[Edite le 15-1-2008 par 911s71]
3 eme main, 140 MKm d'origine, dernier proprio depuis 11 ans, 20 ans de factures disponibles, Climat retirée, Plage arriere un peu brulée par le soleil.
Prix rendue en France et immatriculée : 16500 € (Merci l'US dollar à 1,45 € !!) ...
J'hésite, mais j'ai bien envie de craquer...
Qu'est qu'il faut checker pour les connaisseurs de SC et de cab en particulier ?
Merci pour vos infos...et conseils
Photos ci dessous :

[Edite le 15-1-2008 par 911s71]
Soit tu es joueur et tu l'achètes sur photo, sans d'ailleurs prendre trop de risques, sauf grooos pb tu la revendras toujours vu l'état extérieur 
Soit tu investis sur un AR express (c'est pas trop cher en cette saison) et tu vas voir par toi même, ce qui reste le meilleur moyen d'acheter un voiture !

Soit tu investis sur un AR express (c'est pas trop cher en cette saison) et tu vas voir par toi même, ce qui reste le meilleur moyen d'acheter un voiture !
effectivement, si tu as 100.000 balles a mettre dans le commerce... feu !
on, dirait un gris zermatt métal... mais c'était pas une couleur dispo sur une SC je crois...
bon, moi a ta place j'irrais quand meme la voir sur place...
POUR INFO, la clim n'a pas été retirée, elle ne l'a jamais eu...
les options de sortie d'usine pour cette auto étaient
M186 : ceinture arriere manuelle a 2 points
M395 : roue en alliage leger 6X16 et 7X16 (fuchs)
M443 : parre brise et vitre lateralles teintées avec chauffage par plot (?)
M499 : version pour la RFA

va la voir je te dis... au prix du billet AR ca te permettra d'éviter quand meme les surprises... car le mec qui te dit que la clim a été enlevée est un menteur
y'a jamais eu la clim
PS : le numero de chassis c'est pas WP0ZZZ91ZD5152075 c'est WP0ZZZ91ZDS152075 (un 5 a la place d'un S)
et le numero de boite et de moteur ne sont pas réferencés chez Porsche (pas inquietant pour une SC)

on, dirait un gris zermatt métal... mais c'était pas une couleur dispo sur une SC je crois...

va la voir je te dis... au prix du billet AR ca te permettra d'éviter quand meme les surprises... car le mec qui te dit que la clim a été enlevée est un menteur

PS : le numero de chassis c'est pas WP0ZZZ91ZD5152075 c'est WP0ZZZ91ZDS152075 (un 5 a la place d'un S)
et le numero de boite et de moteur ne sont pas réferencés chez Porsche (pas inquietant pour une SC)

16500e livraison comprise celà ne fait vraiment pas cher:thumbup:elle a l'air propre,verifie quand meme la rouille,sur la photo on ne vois pas si elle est équipé de tendeur hydraulique
verifie les joints pour la capote;)mais a ce prix là,je pense quelle en vaut le coup;)la cote se situe plutot vers 23000e,donc le mieux serait d'aller la voir 
elle donne envie:P

elle donne envie:P
Membre

Message original : gedeon25
va la voir je te dis... au prix du billet AR ca te permettra d'éviter quand meme les surprises... car le mec qui te dit que la clim a été enlevée est un menteury'a jamais eu la clim
![]()

Message original : flecherougeLa clim était une option bien existante, donc un cab sc peut avoir eu la clim. Sur les photos, d'ailleurs, on voit très bien le tuyau qui est resté posé sur le longeron arrière droit. Donc je pense qu'il ne faut pas traiter de menteur avant de bien regarder, car ce sur ce coup-là, tu te plantes.Message original : gedeon25
va la voir je te dis... au prix du billet AR ca te permettra d'éviter quand meme les surprises... car le mec qui te dit que la clim a été enlevée est un menteury'a jamais eu la clim
![]()
![]()
Moi avant de m'enflammer j'irrais la voir, sauf si c'est pas toi qui l'importe et que tu ne la payes qu'une fois dédouanée mais je doute...
Elle est superbe en photos, une copie de la mienne
.A part la capote (qui semble nickel sur la photos), il n ya pas de différence avec les précautions à prendre pour l'achat d'un coupé . A ce prix là meme si, il y a un échapement , des amortos à changer, des disques etc ..la marge reste confortable . Si le ramage est en rapport avec le plumage, il faut foncer .