Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour
Je voudrai changer le bouton qui commande le toit ouvrant électrique.
Sur le manuel en anglais, ils disent de démonter le cadran de température d'huile pour avoir accès à l'arrière du bouton.
c'est en anglais, je ne comprend tout.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
Je voudrai changer le bouton qui commande le toit ouvrant électrique.
Sur le manuel en anglais, ils disent de démonter le cadran de température d'huile pour avoir accès à l'arrière du bouton.
c'est en anglais, je ne comprend tout.
Pouvez vous me conseiller ?
Merci
Membre

Message original : BertoSpid
merci !
et il est démontable / "ouvrable", ce compteur ?(j'ai aussi quelques milliers de kms à rajouter, en plus de le remettre ok)

dans mon cas : j'ai vraiment des kms à rajouter ! (et pas de revente en vue !)
pour suivre les vidanges et autres révisions, ça me parait indispensable d'avoir un kilométrage fonctionnel... et pour les suivis de road book (rallye régularité), un totalisateur est primordial...
>> donc, si quelqu'un connait la procédure pour "ouvrir" ce compteur... je suis intéressé...
- le cerclage extérieur est-il serti sur la périphérie du cadran, ou soudé, ou collé ?
GeD : ton bouclier AV (sur la photo de ton ton avatar) : il est le signe de quel type de 911 ? (j'avoue mes ignorances en Porsche...) > j'ai le meme sur la Targa .
BS
pour suivre les vidanges et autres révisions, ça me parait indispensable d'avoir un kilométrage fonctionnel... et pour les suivis de road book (rallye régularité), un totalisateur est primordial...
>> donc, si quelqu'un connait la procédure pour "ouvrir" ce compteur... je suis intéressé...
- le cerclage extérieur est-il serti sur la périphérie du cadran, ou soudé, ou collé ?
GeD : ton bouclier AV (sur la photo de ton ton avatar) : il est le signe de quel type de 911 ? (j'avoue mes ignorances en Porsche...) > j'ai le meme sur la Targa .
BS
Message original : BertoSpid
dans mon cas : j'ai vraiment des kms à rajouter ! (et pas de revente en vue !)
BS
pour le compteur, sincerement, fais le ouvrir par qqun qui est équipé genre RENNOTECH sur la région lyonnaise car sinon si t'as pas le matos ca va faire un peu ouverture a la maniere ouvre boite... une réparation de compteur : OUI ! mais alors faite dans les regles de l'art !!!
si tu ouvres ton compteur tu n'auras peut etre meme pas les pieces pour réparer, confie le a un pro, une fois refermé, ton compteur sera toujours aussi "propre"