Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Merci pour ces messages sympa 
1 heure pour préparer mon sac ..............
Question à 50Euros .....................
Qu'est ce qui se gare ce matin devant la vitrine du bureau ...........................
E
En gris kerguelen hard top ......
996
c'est pas un signe des dieux ça
c'est la première fois que je vois un cab Porsche dans mon bled.......DE 6000 HABs
Alors il existe pas le bon Dieu ?????????????????????????????????????????
Merci seigneur .........à partir de ce jour j'irai à ta paroisse
PS en plus c'est vrai

Ar-men

1 heure pour préparer mon sac ..............
Question à 50Euros .....................
Qu'est ce qui se gare ce matin devant la vitrine du bureau ...........................
E
En gris kerguelen hard top ......
996

Alors il existe pas le bon Dieu ?????????????????????????????????????????
Merci seigneur .........à partir de ce jour j'irai à ta paroisse

PS en plus c'est vrai

Ar-men
bonsoir
Courage les gars , il est parti de normandie vers midi sous le " soleil de normandie ". si il passe la 6ème , il ne devrait pas tarder a rentrer .
Si il reste des cachets et des mouchoirs , je suis preneur . C' est moi le vendeur de la 4S , alors maintenant je pleure et je compte les moutons en attendant la prochaine porsche .
joey
Courage les gars , il est parti de normandie vers midi sous le " soleil de normandie ". si il passe la 6ème , il ne devrait pas tarder a rentrer .
Si il reste des cachets et des mouchoirs , je suis preneur . C' est moi le vendeur de la 4S , alors maintenant je pleure et je compte les moutons en attendant la prochaine porsche .
joey
Membre

Message original : lahyene
je découvre.... bravo pour ta Cab!
j'ai pleuré de rire en lisant ton attente...
comme je comprends cela, j'ai moi aussi compter les "dodos"
j'attends la suite de tes commentaires avec impatience....
demain, c'est Mercredi... Alors, plein de bonheur à toi.![]()

Armen , gaffe ça souffle la météo

Message original : joey-can
bonsoir
joey

Salut les copains ......

lES SAVOYARDS SONT Lààààààààààààààààààààààààààààà

Pas tout de prendre le train faut il encore prendre le bon

Me suis trompé d'train

Un vent de Ouf pour le retour ..............j'arrive juste ..............le temps de me poser et de retourner lui re dire bonsoir ...................ELLE EST DANS LE GARAGE

A demain les cop' s
PS Comment ai-je fait pour attendre si longtemps ????????????????
Elle est superbe

Appel de phares
Ar-men

Appel de phares à Joël .....

Pas facile la passation des clefs !
Merci pour cette rencontre .....Joël c'est lui ....

11.996 Litres de moyenne

Appel de phares Ar-men

Message original : Divad
super content pour toi, elle est magnifique et ton sourire celui d'un gamin
tu parles de Versailles, tu es du 78 ?

L' avantage d'être deux sur les photos ..............

38.................................Isère !! La petite va gouter au soleil de L' isère c'est sa nouvelle maison ...! mais aussi à celui de La Savoie étant juste à la frontière.
Elle va essayer son nouveau maillot de bains le Week end prochain dans la Grande bleue....................................

Désolé pour la qualité de la photo ...C'est bien la petite , elle est là toute sage , premier RDV en vrai ...elle est en effet comme sur les photos ...en plus mieux bien

Ademainpourlasuite ...
Ar-men
PS J'ai pu rouler en cab aujourdh'ui 5° ext 19.5° int + siège chauffant ...que du bonheur