Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut,
Je vends ma 996 C4 de mars 99, elle a 79990 Km, pneus été neufs + pneus hiver à 50%, révision 80 Mkm faite à Arpajon ok, CT OK. 27 OPTIONS.
Prix demandé: 42.000 euros.
Si personne intéressée possibilité de la voir demain matin à Vincennes entre 9H30 à 10H30.
Sinon contact par MP pour descriptif et photo.
A+
Je vends ma 996 C4 de mars 99, elle a 79990 Km, pneus été neufs + pneus hiver à 50%, révision 80 Mkm faite à Arpajon ok, CT OK. 27 OPTIONS.
Prix demandé: 42.000 euros.
Si personne intéressée possibilité de la voir demain matin à Vincennes entre 9H30 à 10H30.
Sinon contact par MP pour descriptif et photo.
A+
Membre

Membre

Je préfère que la personne intéressée puisse la voir réellement (Vincennes idéal pour les gens d'Ile de France). Avec des photos numériques, on peut tout faire (une 2cv je te la transforme en Bugati !!!).
Par contre, l'acheteur intéressé me contactera sur mon MP. Ainsi, je lui ferai parvenir tous les informations nécessaires.
Ceci est fait dans le seul but que ce post ne soit pas rapidement pourri !!! En novembre 2007, je l'ai mise dans cette rubrique avec photos et tous les renseignements utiles, et en une journée mon post a complétement dérivé.
A+
Par contre, l'acheteur intéressé me contactera sur mon MP. Ainsi, je lui ferai parvenir tous les informations nécessaires.
Ceci est fait dans le seul but que ce post ne soit pas rapidement pourri !!! En novembre 2007, je l'ai mise dans cette rubrique avec photos et tous les renseignements utiles, et en une journée mon post a complétement dérivé.
A+
Membre

Membre

Message original : lagentimmo
Quand j'ai acheté mon auto sur le forum il y avait un max de photos!!!
j'ai pu la voir sous tout les angles et j'ai craqué en 2 jours...

si le vendeur souhaite annoncer d'une certaine manière, et ce en pleine connaissance de cause, laissons lui ce droit

[Edite le 15/1/08 par Divad]
Membre

moue bof, ca me fait penser à une pub qui circule ou le type écrit: "voiture à vendre, 4 pneus, un volant"
Et puis faut être honnête les photos, c'est aussi pour satisfaire l'intérêt des passionnés ici bas même s'ils ne sont pas acheteurs.
Enfin chacun fait comme il veut, je note qu'elle est bleue et que j'adore cette couleur qui change du noir du gris trop courant à mon sens mais je l'avais deja dit sur le premier post :)
bonne vente.
Et puis faut être honnête les photos, c'est aussi pour satisfaire l'intérêt des passionnés ici bas même s'ils ne sont pas acheteurs.
Enfin chacun fait comme il veut, je note qu'elle est bleue et que j'adore cette couleur qui change du noir du gris trop courant à mon sens mais je l'avais deja dit sur le premier post :)
bonne vente.
Membre

Membre

Message original : arma

ben, fais comme moi: tu relis le post, et avec les indices en deux minutes avec la fonction recherche tu trouves les photos que tu cherches