Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir à Tous,
Donc, d'aprés vous, cette auto est bien placé en termes de :
- Prix
- Kilométrage
- Options
...A priori, les jantes ne font pas l'unanimité, mais je pourrais toujours les changer par des 4S origines (Même si pour moi, elles apportent une touche d'exclusivité à la bête, donc j'aime
)
Merci de votre aide....Décision imminente...

- Prix

- Kilométrage
- Options
...A priori, les jantes ne font pas l'unanimité, mais je pourrais toujours les changer par des 4S origines (Même si pour moi, elles apportent une touche d'exclusivité à la bête, donc j'aime

Merci de votre aide....Décision imminente...

bonjour; elle semble très belle ! va vite l'essayer 
euh... tu achètes ta voiture pour faire l'unanimité, ou pour te faire plaisir à toi ?

Message original : OnlyFlat6
...A priori, les jantes ne font pas l'unanimité, mais je pourrais toujours les changer par des 4S origines (Même si pour moi, elles apportent une touche d'exclusivité à la bête, donc j'aime)

Message original : Divad
euh... tu achètes ta voiture pour faire l'unanimité, ou pour te faire plaisir à toi ?![]()
![]()
![]()

Message original : OnlyFlat6
Bonsoir à Tous,
- Prix
- Kilométrage
- Options
...A priori, les jantes ne font pas l'unanimité, mais je pourrais toujours les changer par des 4S origines (Même si pour moi, elles apportent une touche d'exclusivité à la bête, donc j'aime)
Merci de votre aide....Décision imminente...![]()
![]()
![]()
kilometrage: en rapport avec le prix
options: full
une belle "exclusive" qui reste tres class et sobre. un bon point pour la revente.
perso, je suis en ppe pas fan des jantes "techno sport" mais je partage ton avis sur la touche exclusive renforcée. je ne les changerais pas.
avec ou sans garantie Porsche ?
- La révision des 80000 n'est pas faite, mais après renseignement auprés de CP Lyon pour le tarif, le vendeur en prend 50% à sa charge (Déduction sur le prix de vente:thumbup:)( Grosse révision avec changement de la courroie d'accessoires )
- L'embrayage n'a pas été changé
(Comment faire un test pour savoir s'il est bon
)
- Les pneus sont neufs
- Il n'y a pas de Garantie PORSCHE

- Ce n'est pas vraiment une 2004, elle est de 10/2003
Les modèles que j'ai trouvé, autre que celle-ci, ont la garantie (Garage indépendant ou Porsche approved) mais les prix sont élevés
, les options moins nombreuses
....... Et j'ai vraiment "Flashé" sur celle-ci
::P
[Edite le 16-1-2008 par OnlyFlat6]
- L'embrayage n'a pas été changé

- Les pneus sont neufs

- Il n'y a pas de Garantie PORSCHE

- Ce n'est pas vraiment une 2004, elle est de 10/2003
Les modèles que j'ai trouvé, autre que celle-ci, ont la garantie (Garage indépendant ou Porsche approved) mais les prix sont élevés

[Edite le 16-1-2008 par OnlyFlat6]
cout le la rev des 80000 km et changement de la courroie, l'embrayage ?
............ euros x 50% = ............euros + 57000 euros = .............. total
afin de connaitre le cout reel
tant pis pour la garantie sous reserve d'avoir la tracabilité de l'auto (origine, facture entretien, nb de proprio...)
............ euros x 50% = ............euros + 57000 euros = .............. total
tant pis pour la garantie sous reserve d'avoir la tracabilité de l'auto (origine, facture entretien, nb de proprio...)
Message original : deufone31
cout le la rev des 80000 km et changement de la courroie, l'embrayage ?
En ce qui concerne l'embrayage, je vais faire le test du frein à main et s'il patine....Le vendeur devra mettre la main à la poche

La voiture est une 2ème main, avec carnet à jour...