Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

bonjour a tous , suite a surtension , mes boutons de phares et warning , ainsi que les fils on fondu ! apres achat de nouveaux, je ne sais quel fils (par couleur )brancher sur ces boutons qui on eux des reperes chiffrés...si on peu m aider...ma 911 est une sc de 81, pas moyen de trouver scema electrique ?de preference en francais ou du moins avec les couleurs des fils de 81 !!!
Membre

interrupteur d'eclairage :
borne 30 : rouge + rouge / blanc (le rouge/blanc qui vient du commodo)
borne 75 : rouge / blanc
borne 56 : blanc / noir + jaune
borne L : gris / noir X 2
borne R : gris / rouge X 2
borne K : gris + noir / blanc
Borne 57 : blanc / vert
borne 58a : noir / bleu X 2 + noir / rouge
interrupteur warning :
Borne 31 : marron
borne 58 : noir / bleu
borne 30 : rouge / noir
borne 15 : vert / rouge
borne 49 : rouge /blanc
borne 49a : noir/blanc/vert X 2
borne R : noir / vert
borne L : noir / blanc
borne 30 : rouge + rouge / blanc (le rouge/blanc qui vient du commodo)
borne 75 : rouge / blanc
borne 56 : blanc / noir + jaune
borne L : gris / noir X 2
borne R : gris / rouge X 2
borne K : gris + noir / blanc
Borne 57 : blanc / vert
borne 58a : noir / bleu X 2 + noir / rouge
interrupteur warning :
Borne 31 : marron
borne 58 : noir / bleu
borne 30 : rouge / noir
borne 15 : vert / rouge
borne 49 : rouge /blanc
borne 49a : noir/blanc/vert X 2
borne R : noir / vert
borne L : noir / blanc
Bien Mr gribouille
a tu les couleurs des fils pour la marche arriere ? et leur destination ?
juste pour combler un doute sur un petite panne de marche arriere... (mes feux de M/A reste allumé des le contact mis j'ai demonté pour verifier l'etat du contacteur sur la boite et il fonctione tr bien....donc les fils:D)
mci d'avance.
a tu les couleurs des fils pour la marche arriere ? et leur destination ?
juste pour combler un doute sur un petite panne de marche arriere... (mes feux de M/A reste allumé des le contact mis j'ai demonté pour verifier l'etat du contacteur sur la boite et il fonctione tr bien....donc les fils:D)
mci d'avance.

Membre

merci pour l info ; y a t il des fils qui vont directement d un commodo a l autre ??car sinon il me manque des fils !! je m explique ma broche warning a 5 fil (et le marron a part) et ma broche phare 6 fils ; plus 5 fils (que j ai sauvé lors de l incendie) qui viennent du commodo cligno+appel de phare(1 gris ,1blanc rouge,1blanc gris,1 blanc noir, 1 gris noir)