Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour a tous , suite a surtension , mes boutons de phares et warning , ainsi que les fils on fondu ! apres achat de nouveaux, je ne sais quel fils (par couleur )brancher sur ces boutons qui on eux des reperes chiffrés...si on peu m aider...ma 911 est une sc de 81, pas moyen de trouver scema electrique ?de preference en francais ou du moins avec les couleurs des fils de 81 !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
interrupteur d'eclairage :

borne 30 : rouge + rouge / blanc (le rouge/blanc qui vient du commodo)
borne 75 : rouge / blanc
borne 56 : blanc / noir + jaune
borne L : gris / noir X 2
borne R : gris / rouge X 2
borne K : gris + noir / blanc
Borne 57 : blanc / vert
borne 58a : noir / bleu X 2 + noir / rouge

interrupteur warning :

Borne 31 : marron
borne 58 : noir / bleu
borne 30 : rouge / noir
borne 15 : vert / rouge
borne 49 : rouge /blanc
borne 49a : noir/blanc/vert X 2
borne R : noir / vert
borne L : noir / blanc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien Mr gribouille

a tu les couleurs des fils pour la marche arriere ? et leur destination ?
juste pour combler un doute sur un petite panne de marche arriere... (mes feux de M/A reste allumé des le contact mis j'ai demonté pour verifier l'etat du contacteur sur la boite et il fonctione tr bien....donc les fils:D)

mci d'avance.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci pour l info ; y a t il des fils qui vont directement d un commodo a l autre ??car sinon il me manque des fils !! je m explique ma broche warning a 5 fil (et le marron a part) et ma broche phare 6 fils ; plus 5 fils (que j ai sauvé lors de l incendie) qui viennent du commodo cligno+appel de phare(1 gris ,1blanc rouge,1blanc gris,1 blanc noir, 1 gris noir)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mes fils de feu de recul sont gris et marron, et au contacteur :1 gris /jaune et 1 gris/rouge
Répondre
4 messages