Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je l'ai eu! j'ai enfin pris possession de ma titine! J'suis comme un gamin à Noel!
Je passes donc aux présentations:
965 de 91 (ex jpm965)
110,000km
anthracite cuir noir
sièges électriques chauffants
nickelle!

Bon, ce sont les photos de vente (j'ai pas eu le temps de la briquer depuis notre retour de Paris hier!)
A bientôt lors d'une mensuelle!:D
Je passes donc aux présentations:
965 de 91 (ex jpm965)
110,000km
anthracite cuir noir
sièges électriques chauffants
nickelle!

Bon, ce sont les photos de vente (j'ai pas eu le temps de la briquer depuis notre retour de Paris hier!)
A bientôt lors d'une mensuelle!:D
Noire, mouais, presque...disons noir clair; en fait elle est anthracite.
...et entièrement d'origine, presqu'aussi; clignos blancs, coude cup, conversion clim en R134, élagisseurs de voie arrière 10mm, autoradio Alpine et 3e feu stop...mais mécaniquement, oui, entièrement d'origine...avec historique connu, carnet complet à jour et entretien suivi à la lettre!
[Edite le 15-1-2008 par CupRohr]
...et entièrement d'origine, presqu'aussi; clignos blancs, coude cup, conversion clim en R134, élagisseurs de voie arrière 10mm, autoradio Alpine et 3e feu stop...mais mécaniquement, oui, entièrement d'origine...avec historique connu, carnet complet à jour et entretien suivi à la lettre!
Message original : CupRohr
oui je parlais mécanique surtout, le reste c'est plus accessoire.
bien pour l'historique

et on peut savoir le prix de ton joujou ?
Message original : rodolfgris clair ?? ça se voit pas sur les photos.Message original : CupRohr
oui je parlais mécanique surtout, le reste c'est plus accessoire.
bien pour l'historique
et on peut savoir le prix de ton joujou ?

Message original : CupRohr
un prix raisonable pour une voiture de cette qualité et aussi bien préservée. JPM ne l'à pas bradé (il n'avait pas a le faire, la voiture parle d'elle même!) donc j'ai un peu dépassé mon budget...mais j'en ai vu beaucoup, et celle-ci ressortait carrément du lot...donc forcément, fallait pas s'attendre l'avoir pour 30K...![]()

renvois des photos dès que tu as un peu de temps, j'aimerai bien voir ce gris anthracite de plus pres

a+