Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Je viens de rentrer de Paris.... Ouf ! pas perdu de points mais ça a été chaud : Coyotte m'alerte "radar fréquent..." Je lève le pied... Autre alarme se déclenche (;)), là, je freine vraiment et 150 m plus loin en sortie de courbe : gendarme rivé à ses jumelles sur le saute-vent de sa moto

Je passe à 133 /135 (faut pas non plus en faire trop) .... ouf....
Bref, je n'ai pas tél. au CP.
Donc, la suite pour Lundi...

Message original : extrasystole
Je viens de rentrer de Paris.... Ouf ! pas perdu de points mais ça a été chaud : Coyotte m'alerte "radar fréquent..." Je lève le pied... Autre alarme se déclenche (;)), là, je freine vraiment et 150 m plus loin en sortie de courbe : gendarme rivé à ses jumelles sur le saute-vent de sa moto![]()
![]()
(non mais c'est pour faire avancer le débat)
merci;)

Message original : willema combien tu la vends ta GT2 d'occaz?????Message original : extrasystole
Je viens de rentrer de Paris.... Ouf ! pas perdu de points mais ça a été chaud : Coyotte m'alerte "radar fréquent..." Je lève le pied... Autre alarme se déclenche (;)), là, je freine vraiment et 150 m plus loin en sortie de courbe : gendarme rivé à ses jumelles sur le saute-vent de sa moto![]()
![]()
merci;)![]()
![]()
ca y est voila "monsieur je lance des perches" au cas où!!!!!!:D

concentre toi marco,concentre toi je te dis, ca chauffe......plus que 9j avant de savoir si le circuit va etre ton futur terrain de jeu...

Membre

Message original : willema combien tu la vends ta GT2 d'occaz?????Message original : extrasystole
Je viens de rentrer de Paris.... Ouf ! pas perdu de points mais ça a été chaud : MonCoyotte m'alerte "radar fréquent..." Je lève le pied... "Autre" alarme se déclenche (;)), là, je freine vraiment et 150 m plus loin en sortie de courbe : gendarme rivé à ses jumelles sur le saute-vent de sa moto![]()
![]()
merci;)![]()
![]()

Vu ce qu'elle va perde après son achat
Il se pourrait bien que j'attende un peu....

Salut Willem de Verneuil

Chicos "Willem de Verneuil"

[Edite le 12-1-2008 par extrasystole]
Message original : jb74Message original : willema combien tu la vends ta GT2 d'occaz?????Message original : extrasystole
![]()
merci;)![]()
![]()
ca y est voila "monsieur je lance des perches" au cas où!!!!!!:D![]()
concentre toi marco,concentre toi je te dis, ca chauffe......plus que 9j avant de savoir si le circuit va etre ton futur terrain de jeu...![]()
![]()

Message original : willemj'espère que non...............dans votre intérêt;)Message original : jb74Message original : willem a combien tu la vends ta GT2 d'occaz?????
merci;)![]()
![]()
concentre toi marco,concentre toi je te dis, ca chauffe......plus que 9j avant de savoir si le circuit va etre ton futur terrain de jeu...![]()
![]()
![]()

Message original : jb74tu me vouvoies maintenant....mr de verneuil...Message original : willemj'espère que non...............dans votre intérêt;)Message original : jb74
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : extrasystoleLe prem's sur la liste c'est BeefMessage original : RIRI83
très bien !!! dans douze mois une GT2 à vendre (pas cher ?) !!!:D
[Edite le 14-1-2008 par RIRI83]![]()
Je suis intéressé par reprendre de la GT2 pour débarasser un ami

Plus sérieusement on pourra en parler lors de la revente

Membre

Message original : extrasystole
Tél au CP Puget :
Confirmation : La GT ne sera pas à vendre avant 1 an .... Le propriétaire ne la vendra qu'à un passionnéet il me met en tête de liste. Je dois le rencontrer bientôt...
Donc j'attends la GT2 en Avril![]()
![]()
![]()