Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Hello tout le monde,
Comme je viens de me faire jeter du forum "classiques", je repose ma question ici:
Comment déposer le support de pare-choc arrière droite sur une série G ?
J'ai l'impression que le seul moyen d'accéder à l'extrémité est de retirer la bâche à huile. Vous confirmez ?
Merci d'avance !
A+
Pierre
Comme je viens de me faire jeter du forum "classiques", je repose ma question ici:
Comment déposer le support de pare-choc arrière droite sur une série G ?
J'ai l'impression que le seul moyen d'accéder à l'extrémité est de retirer la bâche à huile. Vous confirmez ?
Merci d'avance !
A+
Pierre
salut comme personne ne prend la peine de te repondre , je vais le faire : etant , moi aussi, en train de démonter la partie arriere de ma 911 G , j' ai constaté aussi qu'il n'est pas facile a acceder a l'ecrou dont tu parles ( je ne l'ai, d'ailleurs, pas encore enlevé . mais c'est plus par manque de temps ) apparemment, d'aprés mes premieres constatations avec une ralonge articulée ( cardan ) il doit etre possible de déssérer cet ecrou sans demontage de la bache a huile mais ce que je dit est sous réserve car je le repette, je n'ai fait que regarder la maniére de s'y prendre ..... je pense essayer trés prochainement !
bon courrage et tiens moi au courrant si tu y arrives ( et si tu n'y arrives pas aussi
)
bon courrage et tiens moi au courrant si tu y arrives ( et si tu n'y arrives pas aussi

salut,
Je fini de restaurer ma 911 et j ai remonté les supports de PC ar et eneffet sans enlever la bache a huile ca doit etre difficile pour acceder au boulon distal surtout que la corrosion a cet endroit a le plus souvent gripper le boulon.
Je te conseille donc deja de pulveriser du degrippant quelques jours avant tes travaux.
Bon courage.
John35
Je fini de restaurer ma 911 et j ai remonté les supports de PC ar et eneffet sans enlever la bache a huile ca doit etre difficile pour acceder au boulon distal surtout que la corrosion a cet endroit a le plus souvent gripper le boulon.
Je te conseille donc deja de pulveriser du degrippant quelques jours avant tes travaux.
Bon courage.
John35
J'ai fini par y arriver sans démonter la bâche, mais il faut vraiment des doigts de fées 
Au final, j'ai réussi à mettre une clé à pipe sur l'écrou casse-bonbon et j'ai fait tourner le support jusqu'à ce que l'écrou soit dévissé (l'écrou, la rondelle et la clé ont fini par tomber :) )
Pour le remontage, ça va être sport...
a+

Au final, j'ai réussi à mettre une clé à pipe sur l'écrou casse-bonbon et j'ai fait tourner le support jusqu'à ce que l'écrou soit dévissé (l'écrou, la rondelle et la clé ont fini par tomber :) )
a+
Message original : pdrunk
J'ai fini par y arriver sans démonter la bâche, mais il faut vraiment des doigts de fées
a+