Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

bonjour a tous
j ai regarder un petit peu partout avant de poser ma question mais je n ai pas trouver de reponse
alors voila
je rentre de l etranger ou j etait depuis 4 ans et je reprend ma grenouille qui n a pas du tout apprecier !!!
1 ERE je casse le compteur ca commence bien
2 eme je perd de l huile mais beaucoup d huile
alors direction garage et voila que je regarde un peu partout j ai trouver la fuite je vous rassure
et de ce coup j ai tout demonter en piece le moteur de A a Z
je refait tout segmentation , tous les joints moteur boite etc
et je ( voila ma question ) recherche svp la notice que porsche devais me comuniquer mes sans succes a ce jour
le calage de la distribution et de l allumage
qui est payant sur le site porsche ma ton repondu , je ne le trouve pas !!!!
est ce que quelqu un a une solution pour moi
merci d avance
alexandre
ps j ai fait toutes les photos du demontage et de meme un gros nettoyage complet du bloc
cella peut etre un sujet assez sympas la refection complet d un moteur de 964 NON???
j ai regarder un petit peu partout avant de poser ma question mais je n ai pas trouver de reponse
alors voila
je rentre de l etranger ou j etait depuis 4 ans et je reprend ma grenouille qui n a pas du tout apprecier !!!
1 ERE je casse le compteur ca commence bien
2 eme je perd de l huile mais beaucoup d huile
alors direction garage et voila que je regarde un peu partout j ai trouver la fuite je vous rassure
et de ce coup j ai tout demonter en piece le moteur de A a Z
je refait tout segmentation , tous les joints moteur boite etc
et je ( voila ma question ) recherche svp la notice que porsche devais me comuniquer mes sans succes a ce jour
le calage de la distribution et de l allumage
qui est payant sur le site porsche ma ton repondu , je ne le trouve pas !!!!
est ce que quelqu un a une solution pour moi
merci d avance
alexandre
ps j ai fait toutes les photos du demontage et de meme un gros nettoyage complet du bloc
cella peut etre un sujet assez sympas la refection complet d un moteur de 964 NON???
Membre