Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

bonjour,
donc j'ai quelques questions à propos de ma nouvelle voiture :
-quelqu'un aurait en format pdf ou autre le manuel d'utilisation ?(trouvé)
- ou je peux trouver une trousse complète pour roue de secours, pour pas trop chère(trouvé)
- et il y a-t-il un moyen de nettoyer les phares car on n’y vois rien !!!
[Edite le 11-1-2008 par petit-beurre]
-quelqu'un aurait en format pdf ou autre le manuel d'utilisation ?(trouvé)
- ou je peux trouver une trousse complète pour roue de secours, pour pas trop chère(trouvé)
[Edite le 11-1-2008 par petit-beurre]
Membre cotisant
n°1406

Message original : petit-beurre
bonjour,
-quelqu'un aurait en format pdf ou autre le manuel d'utilisation ?
- ou je peux trouver une trousse complète pour roue de secours, pour pas trop chère
2°) sur ebay
3°) il faut changer les ampoules et mettre des Philips Vision +
Je crois même qu'ils viennent de sortir un modèle encore plus performant.
Salut petit-beurre,
Pour le manuel d'utilisation, je l'ai, je te l'envois par mail (environ 7Mo).
Pour la trousse à outils, il y en a chez Rose passion pour 168€ mais il faut aussi ajouter le contrôleur de pression (20€), et quelques petits trucs en plus. Chez Porsche, je ne connais pas le prix, mais si ça t'intéresse, je veux bien te le communiquer.
Pour le nettoyage des vitres de phares, c'est tout à fait possible car on sait les avoir séparément mais je ne sais pas comment on fait pour les démonter, ça ne doit pas être bien sorcier.
Pour tes feux de recul, en priporité c'est soit ton relais soit c'est ton contacteur ou encore ton fusible puis vient la vérification du faisceau, les ampoules, ... Je sais que sur 996 c'est assez courant, quand les feux ne fonctionne plus c'est très souvent le contacteur au niveau de la boîte qui a foiré.
PYB
Pour le manuel d'utilisation, je l'ai, je te l'envois par mail (environ 7Mo).
Pour la trousse à outils, il y en a chez Rose passion pour 168€ mais il faut aussi ajouter le contrôleur de pression (20€), et quelques petits trucs en plus. Chez Porsche, je ne connais pas le prix, mais si ça t'intéresse, je veux bien te le communiquer.
Pour le nettoyage des vitres de phares, c'est tout à fait possible car on sait les avoir séparément mais je ne sais pas comment on fait pour les démonter, ça ne doit pas être bien sorcier.
Pour tes feux de recul, en priporité c'est soit ton relais soit c'est ton contacteur ou encore ton fusible puis vient la vérification du faisceau, les ampoules, ... Je sais que sur 996 c'est assez courant, quand les feux ne fonctionne plus c'est très souvent le contacteur au niveau de la boîte qui a foiré.
PYB
Message original : petit-beurre
Sinon pour le nettoyage du verre je dois enlever les clips ?
Et pour le contacteur de feux ar c'est dur à changer ?
Merci
pour le netoyage du verre "laisse tomber" si ton joint est bon entre la vitre et le bloc,tu n'y verra aucune difference si tu demonte et tu nettoie,commence plutot par changer tes ampoules ,attention reste bien en 55W pas de 100W;)
bon courage