Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
je felicite les forumeurs qui ont eu le courrage de nous dire leur vrai kilometrage cela permet de rétablir la vérité , donc un mots d'ordre faite tres attention lorsque vous voyer une auto avec un faible kilometrage , car si l'on fait les stats des réponses de ce post on pourra constater que seul20% s'approche des kms annoncé sur les annonces des flat6 et rs mag.
je parle de tout modele confondu jusqu'a la 993.
aller il faut qu'on trouve qui du club à le plus gros ( sans jeu de mots;)
car la derniere de NoNo 75 elle n'était pas du forum, mais kilometrage spectaculaire tout de meme au passage noté le bon etat apparent de l'auto , ça fait réfléchir non...........
je parle de tout modele confondu jusqu'a la 993.
aller il faut qu'on trouve qui du club à le plus gros ( sans jeu de mots;)
car la derniere de NoNo 75 elle n'était pas du forum, mais kilometrage spectaculaire tout de meme au passage noté le bon etat apparent de l'auto , ça fait réfléchir non...........

Message original : Frouzman
A mon humble avis, il n'y a pas sur ce site de 964 avec des kilométrages ahurissants mais tout simplement réalistes.
Il y a quelques temps, porto59 parlait de 292.000 km sur la sienne. Pour ma part, 257.000 km. Pas de quoi fouetter (hum... oui...) un chat.

Message original : legendes
Bonjour à tous, voyant mon compteur ce matin 195 000 kms pour ma 964 c2 de 90, je me demandais qui détient le record ??? :) a part le fait que je vais devoir m'occuper de quelques fuites d'huile, dans quelques mois une belle peinture neuve:P et ça repart pour 200000....![]()
que du plaisir, si je pouvais aller au pain avec je le ferrais:) mais la boulangerie est à 20 mètres:D![]()
casse pied le boulanger:D et vous???? bonne journée;)