Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : DOCGYNECO
mais tu me fais de la peine, doc, tu semble tout "chose"!:o
l'hiver va passer et le moral regonfler à fond!:)![]()
elle sont si désagréables les "savoisiennes"?;)

OK, disons que vaut peut ètre mieux maintenant que quand les jours se prèteraient à de joyeux plaisirs et détentes!:)
(je "positive":mad:)
(pour moi , c'est souvent juin/juillet où je cours au taf, quand les copains font des sorties et s'amusent...)
Courage! c'est une preuve que tu ne sers pas à rien!:thumbup:
Membre

Toi tu as besoin d'une bonne ballade avec tes pôtes.
On va se faire une p'tite bouffe un samedi midi avec Beef fin janvier ou début fevrier + ballade dans le vercors.
Donc je te prescris de venir te joindre à nous pour cette sympathique sortie.
Par contre ne comptes pas arriver a me suivre dans la montée de villars de lans que je connais pas coeur
(mettage de pression inside
)
On va se faire une p'tite bouffe un samedi midi avec Beef fin janvier ou début fevrier + ballade dans le vercors.
Par contre ne comptes pas arriver a me suivre dans la montée de villars de lans que je connais pas coeur

Message original : ricounss_gt3
Toi tu as besoin d'une bonne ballade avec tes pôtes.
Par contre ne comptes pas arriver a me suivre dans la montée de villars de lans que je connais pas coeur![]()
![]()
(mettage de pression inside
)

Message original : floride06chiche...comme en 1er année médecine au bizoutage....Message original : DOCGYNECOJe ne te propose pas de concourir:DMessage original : doc0683
vous allez comparer la longueur de vos b..aussi?:D![]()