Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour tout le monde,
ma 993 cab de 1995 est quasi immobilisée depuis 3,5 mois. J etais en attente des fameux papiers de la DRIRE qui ont mis une éternité à me parvenir.
résultat, la batterie est à plat. On a essayé un démarrage cable à cla qui s était bien passé les fois précédentes mais ce matin le jus parvient bien mais elle ne démarre pas et l'alarme se met en marche quand on essaye de la faire démarrer.
Décidemment tout est contre moi.
Y a t il quelqu un qui pourrait me donner son avis ou la solution?
ma 993 cab de 1995 est quasi immobilisée depuis 3,5 mois. J etais en attente des fameux papiers de la DRIRE qui ont mis une éternité à me parvenir.
résultat, la batterie est à plat. On a essayé un démarrage cable à cla qui s était bien passé les fois précédentes mais ce matin le jus parvient bien mais elle ne démarre pas et l'alarme se met en marche quand on essaye de la faire démarrer.
Décidemment tout est contre moi.
Y a t il quelqu un qui pourrait me donner son avis ou la solution?
avec l'alarme d'origine des cabs si tu n'as pas l'option M529 ou M530, procede comme suis. tu laisses gueuler ton alarme, tu ouvres ton capot, tu cables la batterie, tu fermes ta porte a clé, puis tu rouvres avec la clé. le verrouillage et le déverouillage de l'alarme se font par le barillet de la serrure ;-) si tu as l'option M530 ou 529, un coup de plip et c'est fini...