Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : TT150elle est noire il me semble;)Message original : detartraxLes trois Targa feront un beau dégradé de Gris j'ai comme l'impression que la tienne est Grise Atlas, non ?Message original : benoit-07
ok , mais il faudra mettre les 3 targa côte à côte![]()
![]()
![]()
@+
Francis

Membre

Message original : Vincent996T
Pas de mise à jour possible sur les PCM1 - 8 bits !
Les versions pirates d'une autre marque fonctionne avec le 16 bits
ou mise à jour chez Porsche pour 400 Euros, 8CD (toujours sur le 16 bits!)
Vincent.
[Edite le 9-1-2008 par Vincent996T]
Si c'est antérieur, c'est un Pcm 1 - 8bits ... pas de mise à jour possible !!!
Message original : fdumas
Je crois qu'on a un peu oublié le sujet de base et j'avoue que je ne sais pas trop si oui ou non on peut faire quelque chose ???
Merci

Ayant un modèle 99 donc PCM1 8bits, j'ai bien compris que la mise a jour était presque impossible. J'ai donc opté pour la solution Tomtom (moins esthétique) mais tellement performante!
Donc je dirais que le PCM1 est une bonne option pour la valeur de revente du véhicule ou utilisation en dépannage mais pour une utilisation au quotidien, un système embarqué comme Tomtom est parfait!
Mike
Donc je dirais que le PCM1 est une bonne option pour la valeur de revente du véhicule ou utilisation en dépannage mais pour une utilisation au quotidien, un système embarqué comme Tomtom est parfait!
Mike
2003 avec un PCM1...tu en es sûr.
Porsche à mis à niveau en juillet 2002 ses 996 et l'une des nombreuses améliorations fut le bus MOST (F.O.) et le PCM2.
Si c'est un PCM2: la dernière version de carte Europe que je connaisse est de juillet 2007.
Si c'est un PCM1: tu dois pouvoir t'arranger avec du CD Opel 2010
Porsche à mis à niveau en juillet 2002 ses 996 et l'une des nombreuses améliorations fut le bus MOST (F.O.) et le PCM2.
Si c'est un PCM2: la dernière version de carte Europe que je connaisse est de juillet 2007.
Si c'est un PCM1: tu dois pouvoir t'arranger avec du CD Opel 2010