Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : extrasystoleAvant de partir en 2éme journée de stage CCR pour récupérer 4 pts (il m'en reste 3 ...Message original : carrera79
extrasystole, un petit article sur la nouvelle GT2 dans le dernier excellence.
je cite juste walter :
"this is the best car I've ever driven"
sur ce, bonne reflexion
fred
P.S.
son nom est Röhrl, ça te dit qqch, non ?![]()
)
... disons que j'ai eu le coup de foudre automobile avec la C-GT.
Le truc qui ne se raisonne pas mais qui s'impose comme une évidence...
La GT2 est sûrement plus efficace, plus facile, plus exploitable et plus polyvalente...
La C-GT sera sans doute pour moi une "danseuse ", soit... J'essayerai d'assumer...
J'aurai aussi préféré que ta citation vienne d'un pilote moins engagé Porsche
Je mettrai le temps qu'il faudra pour en trouver une...
Damned! Mon choix est fait, le sort en est jeté...
![]()
![]()
[Edite le 5-1-2008 par extrasystole]
[Edite le 5-1-2008 par extrasystole]
fais toi plaisir

Message original : revio350 000€ vs +/- 900 000€Message original : hermios
Alors là je suis scotché! Mon avis de Terrien lambda serait que je serais d'accord avec Docgyneco pour une enzo.![]()

Désolé de n'être pas de l'avis de la majorité mais la CGT ne ressemble pas à une Porsche, enfin pas à la la ligne que j'aime, celle de la 911. Je ne doute pas qu'elle soit exceptionnelle, mais son côté exclusif la fera rester dans le garage bien souvent et je trouve toujours ça dommage alors qu'une GT2 roulera, en en jettant moins peut-être, mais est-ce important?
Maintenant, question pilotage, c'est sans nul doute le jour et la nuit, à la condition de s'investir dans son apprentissage si on en croit les experts...
Félicitations sincères tout de même à ta décision prise tout en étant un peu isolé et moins entousiaste que mes camarades du club

D'un autre côté, mon avis n'a strictement aucune importance.:)
J'adore rouler avec mes véhicules en garder un au garage qui sort raremnt échappe totalement à ma compréhension de béotien...

Pour en posséder une (de Carrera GT), je peux vous dire que la ligne est tout de même assez sublime même si elle n'est pas à comparer à la mythique 911...
J'ai choisi un modèle rouge indien et cette robe lui va à ravir !
Elle m'a couté 125 € (au 18 ème) et trône fièrement sur une des étagères de mon salon depuis près d'un an...
J'en suis très content et lui ôte les poussières tous les 15 jours environ !
Bienvenue au club !

Elle m'a couté 125 € (au 18 ème) et trône fièrement sur une des étagères de mon salon depuis près d'un an...
Bienvenue au club !

Membre

Message original : Alain993S
Pour en posséder une (de Carrera GT), je peux vous dire que la ligne est tout de même assez sublime même si elle n'est pas à comparer à la mythique 911...
Bienvenue au club !![]()
![]()
![]()

Message original : Alain993S
Bienvenue au club !![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Il ne te reste que 3 points et tu achètes ce genre de véhicule, si un jour tu as un problème je te conduirai 
Sinon personnellement je préfère la GT2 mais celle ci sera facilement démodable avec la sortie d'une nouvelle, alors que la carrera GT ne sera jamais remplacée, il y a aura peut être une autre super car mais ça sera pas une carrera gt 2.
Bon route avec et au plaisir de te voir avec.

Sinon personnellement je préfère la GT2 mais celle ci sera facilement démodable avec la sortie d'une nouvelle, alors que la carrera GT ne sera jamais remplacée, il y a aura peut être une autre super car mais ça sera pas une carrera gt 2.
Bon route avec et au plaisir de te voir avec.
bon alors , ça donne quoi avec ton CP ?? 
sont pas trop deçu que tu ne prennes pas la gt2

reste a trouver ta belle maintenant !!! quels sont tes criteres et desirs sur la cgt , histoire de , au cas ou , une serait en vente dans le paru vendu de la semaine prochaine

sont pas trop deçu que tu ne prennes pas la gt2

reste a trouver ta belle maintenant !!! quels sont tes criteres et desirs sur la cgt , histoire de , au cas ou , une serait en vente dans le paru vendu de la semaine prochaine

Je suis passé aujourd'hui au CP de Nantes et je n'ai pas vu la rouge en vente sur leur site. Par contre, j'y ai déjà vu une grise
à l'entretien et aujourd'hui, il ya avait une Ford GT40:P à l'atelier. J'espère que la négo s'est bien déroulée.
Bonne recherche pour la suite!;)

Membre

Message original : nico91
bon alors , ça donne quoi avec ton CP ??
sont pas trop deçu que tu ne prennes pas la gt2![]()
reste a trouver ta belle maintenant !!! quels sont tes criteres et desirs sur la cgt , histoire de , au cas ou , une serait en vente dans le paru vendu de la semaine prochaine![]()
![]()

Merci de t'inquiéter

Mais je crois que j'ai trouvé voir autre post ss doute plus haut