Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Excellente journée passée en compagnie des membres actifs de la section "Belgique" ! Super soleil, 4 bouteilles de Champ' en guise d'apéro ensuite direction le resto habituel où un excellent morceau de viande nous attendait !
Un petit coucou spécial au petit Thomas (8 mois) qui n'a pas bronché durant plusieurs heures alors que les "adultes" buvaient, mangeaient et tchataient sans le moindre souci !
Vivement que la saison batte son plein !
Bon, tous à la salle pour perdre les calories accumulées

Un petit coucou spécial au petit Thomas (8 mois) qui n'a pas bronché durant plusieurs heures alors que les "adultes" buvaient, mangeaient et tchataient sans le moindre souci !
Vivement que la saison batte son plein !

Bon, tous à la salle pour perdre les calories accumulées

Et bien voilà, non seulement j'ai eu l'occasion de faire une petite promenade avec ma chérie, de sortir ma Batmobile mais en plus nous avons passé un très bon moment avec vous. Le Champagne était bien frais, les voitures bien alignées sur le parking, la viande bien cuite...
Bref en rentrant j'avais plus qu'a servir la galette...et devinez qui a eu la Fève ????;)
Ha et pour le droit à l'image .... tanpis ils sont trop beau et il faut le dire:D

Bref en rentrant j'avais plus qu'a servir la galette...et devinez qui a eu la Fève ????;)
Ha et pour le droit à l'image .... tanpis ils sont trop beau et il faut le dire:D

Membre

Première sortie à Sterrebeek pour moi. :)
D'hab, le dimanche, je bosse pendant que d'autres se la roulent!
Et bien, c'était super sympa de retrouver les titines alignées sous ce grand ciel bleu, leurs propriétaires sympathiques une coupe de champagne à la main... et moi aussi!
Demande-t-on à un brasseur s'il veut boire? M'enfin.

Et il y avait de ces culs!
Trop belles les turbales... 
Merci à tous pour ce délicieux RV qui annonce une année 2008 pleines de promesses (l'agenda des sorties se remplit) et de journées furieuses sur les p'tites routes "Made in Belgium".

Impatient de partager à nouveau avec vous ce resto. Trop bon

D'hab, le dimanche, je bosse pendant que d'autres se la roulent!

Et bien, c'était super sympa de retrouver les titines alignées sous ce grand ciel bleu, leurs propriétaires sympathiques une coupe de champagne à la main... et moi aussi!
Demande-t-on à un brasseur s'il veut boire? M'enfin.

Et il y avait de ces culs!

Merci à tous pour ce délicieux RV qui annonce une année 2008 pleines de promesses (l'agenda des sorties se remplit) et de journées furieuses sur les p'tites routes "Made in Belgium".

Impatient de partager à nouveau avec vous ce resto. Trop bon

Si il y a bien une raison pour laquelle la Belgique me manque, ce sont bien les sorties Belges!! (rassurez-vous, il y a bien d'autres raisons mais bon la, j'ai les boules!
)
Cela fait plaisir de vous voir via le site et de voir que vous petez tous la forme et que les grenouilles sont toujours aussi belles!!
J'avais bien depasse Guy par la droite (bon, faut dire qu'il attendait pour tourner a gauche!) quelques jours avant Noel sur la N4 mais il ne m'a pas vu (faut dire, il ne regarde pas les Renault (oui je sais, je devrais avoir honte
) avec plaques Anglaises.).. 
Au plaisir de vous revoir tres bientot... Si pas dans une sortie en Belgique, au vercors?

Bizzz et bonne anne a tous!

Cela fait plaisir de vous voir via le site et de voir que vous petez tous la forme et que les grenouilles sont toujours aussi belles!!
J'avais bien depasse Guy par la droite (bon, faut dire qu'il attendait pour tourner a gauche!) quelques jours avant Noel sur la N4 mais il ne m'a pas vu (faut dire, il ne regarde pas les Renault (oui je sais, je devrais avoir honte

Au plaisir de vous revoir tres bientot... Si pas dans une sortie en Belgique, au vercors?

Bizzz et bonne anne a tous!

Membre

Message original : Oli964
Si il y a bien une raison pour laquelle la Belgique me manque, ce sont bien les sorties Belges!! (rassurez-vous, il y a bien d'autres raisons mais bon la, j'ai les boules!)
J'avais bien depasse Guy par la droite (bon, faut dire qu'il attendait pour tourner a gauche!) quelques jours avant Noel sur la N4 mais il ne m'a pas vu (faut dire, il ne regarde pas les Renault (oui je sais, je devrais avoir honte) avec plaques Anglaises.)..
Au plaisir de vous revoir tres bientot... Si pas dans une sortie en Belgique, au vercors?![]()
Bizzz et bonne anne a tous!![]()
Content de te lire ici.

On compte sur toi pour la rencontre Sterrebeek et de toute manière pour la première sortie Belgique.

Les chefs belges feront suivre la date mais on en a parlé aujourd'hui.
Tu reviens souvent en Belgique?
Membre

Super rdv !
La 997 de SAS, la Bad Mobile du Roi, celle de Laurent, la superbe 3.3 de Ludo, le cab de Fred, ... bref, que du beau monde et du beau matériel !
@ Olivier : Hello ! Meilleurs Voeux ! ... La prochaine fois, fais-moi signe, nous étions à 500m de chez moi, on aurait pu prendre l'apéro
@+
Guy
La 997 de SAS, la Bad Mobile du Roi, celle de Laurent, la superbe 3.3 de Ludo, le cab de Fred, ... bref, que du beau monde et du beau matériel !

@ Olivier : Hello ! Meilleurs Voeux ! ... La prochaine fois, fais-moi signe, nous étions à 500m de chez moi, on aurait pu prendre l'apéro

@+
Guy