Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Et bien voilà, en lisant tous vos temoignages, j'ai eu envie de partager une des année les plus importante pour moi : 2007
car cette année a vu l'arrivée de mon fils TOM ( le plus beau cadeau !) qui a huit mois maintenant et adore allez dans le sous sol pour voir...
la premiere porsche de son pere qui est une 944 S rouge indien de 1987 et qui ne compte que 42500 kms d'origine et celle qui arriva il y a trois mois, la 993 C4 noire cuir noir de 94 et qui a 127.000kms et un bruit !!;)
voilà pour mes moments fort de 2007 !
un bilan de reve pour mes 32 ans...
je vous souhaite a tous de realiser vos reves en 2008 comme je l'ai fait en 2007 !
Bonne année et merci pour ce site !
car cette année a vu l'arrivée de mon fils TOM ( le plus beau cadeau !) qui a huit mois maintenant et adore allez dans le sous sol pour voir...
la premiere porsche de son pere qui est une 944 S rouge indien de 1987 et qui ne compte que 42500 kms d'origine et celle qui arriva il y a trois mois, la 993 C4 noire cuir noir de 94 et qui a 127.000kms et un bruit !!;)
voilà pour mes moments fort de 2007 !
un bilan de reve pour mes 32 ans...

je vous souhaite a tous de realiser vos reves en 2008 comme je l'ai fait en 2007 !
Bonne année et merci pour ce site !

Message original : doc0683
alors moi en 2007...
-j'ai quitté mon boulot en public
-je suis devenu patron en m'associant en privé
-je me suis marié
-j'ai acheté une 993 2s x51
-j'ai acheté une maison dans le var
-j'ai eu 31 ans...
![]()
![]()
![]()
que me reserve 2008?
je sais pas mais ce sera dur de faire mieux:D![]()
![]()
bises
thierry

Message original : doc0683
alors moi en 2007...
-j'ai quitté mon boulot en public
-je suis devenu patron en m'associant en privé
-je me suis marié
-j'ai acheté une 993 2s x51
-j'ai acheté une maison dans le var
-j'ai eu 31 ans...
![]()
![]()
![]()
que me reserve 2008?
je sais pas mais ce sera dur de faire mieux:D![]()
![]()
bises
thierry
Belle réussite !
Tu connais donc ton challenge 2008

Membre

2007 ? j'ai (mal) vendu la 968:mad:, acheté la 993 RS mod GT2:thumbup:, découvert une bande de barges sympatiques sur 911 pas nettes;).
Professionellement, une année de m...de :thumbdown:et j'ai donc décider de changer radicalement de métier à 54 ans. :oUn challenge sympa !
La retraite ? Non merci, pas tout de suite !:D
Professionellement, une année de m...de :thumbdown:et j'ai donc décider de changer radicalement de métier à 54 ans. :oUn challenge sympa !
La retraite ? Non merci, pas tout de suite !:D
Membre cotisant
n°1406