Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
24 messages
1 2
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci a tous !! mais personne ne ma dit comment fairepour les retoures ? au niveaux des portes on coupe au cuteur et on replie le rab a l interieur, ou on coupe a raz de la porte ? dans lesailes on replie un petit bout a l interieur ?? merci !!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la rouge na pas la porte entre le R et le A !!! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : franaurelie
merci a tous !! mais personne ne ma dit comment fairepour les retoures ? au niveaux des portes on coupe au cuteur et on replie le rab a l interieur, ou on coupe a raz de la porte ? dans lesailes on replie un petit bout a l interieur ?? merci !!:D
Il existe pas mal de bandes "bidon", faire aussi attention a la qualité de la "colle" du stiker qui doit être de qualité.
Autre chose TRES IMPORTANTE !! : La PATIENCE.... on s'y retrouve en fin de compte.... hé oui, plus on attend avant de retirer le film transparent, mieux ça colle ! (pas la peine d'attendre deux mois non plus... ;) )
En ce qui me concerne, j'ai attendu 48 bonnes heures et j'ai mis deux gouttes de shampoing auto dans la flotte... ça fait plus d'un ans et ca reste super bien, malgré Karcher et autre lavage automatique...

bien entendu, la carrosserie doit être propre de chez propre ! (attention au traitement a base de silicone...)

Image

Pour les coupes, j'ai laissé le maximum de bande (entre les portes, il n'y a pas beaucoup de marge une fois couper... ) on le vois un peu sur la photo, le replie dans l'aile avant...

Voilou !

[Edite le 5-1-2008 par pneuneuf]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est d'un banal ces bandes... :D

coté droit :
Image
Répondre
24 messages
1 2