Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Message original : DS
donc dans tout ça quelle marque acheter pour une 993
en plus moi j'ai un problème avec celui de l'arrière ,il touche sur le bras lorsqu'il passe devant ,même en réglant la tension du bras ça touche![]()
alors docteur c est grave:D
[Edite le 7-12-2007 par DS]

Je prefererais ne pas en avoir je crois car il est très peu efficace et très peu esthetique... et dire que c'était une option à 3600frs !!!

Message original : DS
donc dans tout ça quelle marque acheter pour une 993
en plus moi j'ai un problème avec celui de l'arrière ,il touche sur le bras lorsqu'il passe devant ,même en réglant la tension du bras ça touche![]()
alors docteur c est grave:D
[Edite le 7-12-2007 par DS]
Toutes les autres provenances concernant cet achat ( centres auto/Buser/etc ) t'exposent a des mal fonctionnements.
J'ai testé

Membre

Bonsoir à tous,
Ca y est, ils sont arrivés !!!!!!!!!
L'emballage est sérieux, mais effectivement, ils paraissent disgracieux.............

De plus, le "spoiler" est à l'envers ! Peut'on arranger cela ??????
Tout d'abord, dé-clipsage et suppression du gros cache

Ensuite, dépose et inversion de sens du clip de fixation afin que le "spoiler" soit dirigé vers l'avant.

Bon, 1 de posé ! c'est loin d’être une catastrophe .........

Les 2 en place .......... Je trouve que sur une voiture moderne, ils ne jurent pas.

Maintenant, reste à voir l'efficacité, mais sur ce point, je ne suis pas inquiet
En résumé, dans l'immédiat, je suis plutôt satisfait
On en reparle ! Mais il ne pleut plus ……………
Jeannot
Ca y est, ils sont arrivés !!!!!!!!!
L'emballage est sérieux, mais effectivement, ils paraissent disgracieux.............

De plus, le "spoiler" est à l'envers ! Peut'on arranger cela ??????
Tout d'abord, dé-clipsage et suppression du gros cache

Ensuite, dépose et inversion de sens du clip de fixation afin que le "spoiler" soit dirigé vers l'avant.

Bon, 1 de posé ! c'est loin d’être une catastrophe .........

Les 2 en place .......... Je trouve que sur une voiture moderne, ils ne jurent pas.

Maintenant, reste à voir l'efficacité, mais sur ce point, je ne suis pas inquiet

En résumé, dans l'immédiat, je suis plutôt satisfait

On en reparle ! Mais il ne pleut plus ……………
Jeannot

Par contre, je me demande si la présence du "spoiler" n'est pas obligatoire.
Sur mon ex 205 GTI, il y en avait un d'origine coté conducteur.
Seul Peugeot le vendait.
j'en avait acheté un en centre auto dépourvu de cet accessoire, et le balai se décollait du PB a partir de 100 km/h !!!
Sur mon ex 205 GTI, il y en avait un d'origine coté conducteur.
Seul Peugeot le vendait.
j'en avait acheté un en centre auto dépourvu de cet accessoire, et le balai se décollait du PB a partir de 100 km/h !!!
Message original : gerard
J'avais monté ce genre de balais sur ma SC , j'avais
pris des balais de POLO que j'avais raccourci de qques cm. Très bonne efficacité, mais!!!pas élégants because gros adaptateur

sinon, jeannot, évite de mettre les photos sur le site avec ton adresse complète

fred

Membre

Message original : boubi
Par contre, je me demande si la présence du "spoiler" n'est pas obligatoire.
C'est le déflecteur en gris argent

Sinon, pour répondre à Ludocasti, non, l'extrémité du balai ne prend pas bien l'arrondi, mais ...........
Jeannot

C'est quoi des essuis glace, aaah oui c'est les machins que mettent les Belges à l'intérieur
Les Belges si vous me lisez 
Les essuis glaces, quelque soit leur qualité ou la marque, si vous voulez qu'ils soient efficaces ils se changent à l'automne.
C'est sûr que depuis que j'habite dans le 06 (bientôt 1 an) je ne les ai jamais utilisés. Je les avais complétement oublié et grâce à votre post je vais les vérifier, on sait jamais

Les essuis glaces, quelque soit leur qualité ou la marque, si vous voulez qu'ils soient efficaces ils se changent à l'automne.
C'est sûr que depuis que j'habite dans le 06 (bientôt 1 an) je ne les ai jamais utilisés. Je les avais complétement oublié et grâce à votre post je vais les vérifier, on sait jamais

Membre

Message original : JEANNOTCUP35
Coucou
Bon, il y a fallut être patient, mais çà y est la pluie est là
Résultat, c'est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon essuyage, pas de bruit, ne vibre pas.
Pour ma part, je suis très satisfait
Jeannot![]()
T'as encore du te faire enfumé par un Kangoo !

Membre

Message original de Kyril35
Depuis quand tu roules sous la pluie toi ?
Message original : pcc911
impression à confirmer après 2 ou 3mois d'utilisation ...![]()
![]()
![]()

Pour Patrick, à voir effectivement à l'usage ?????
Maintenant, les nouveaux véhicules équipés avec ce nouveau procédé sans armature ne semblent pas rencontrer de problèmes, bien au contraire. Meilleures efficacité sur les moustiques entre autres ..........
Jeannot.
Message original : JEANNOTCUP35
Coucou
Bon, il y a fallut être patient, mais çà y est la pluie est là
Résultat, c'est SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon essuyage, pas de bruit, ne vibre pas.
Pour ma part, je suis très satisfait
Jeannot![]()

Vu la quantité de pluie que l'on a eu...ils auraient été bien baptisés tes essuis-glaces