Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Bonsoir à tous,
Après avoir vendue ma GT2-R, mon coéquipier vend la sienne.
Une TRES TRES belle "GT2"
Je pense qu'un certain nombre d'entre vous la connaisse en l'Europa et le Roscar...
Voici quelques infos :
993 GT2 Evo2 (base Turbo)
Moteur : 3,6 / 715cv / 920 Nm (2 heures)
Boite : (GT2 renforcée) rapports sur demande (2 heures) + refroidissement boîte (Evo2)
Autobloquant : Torsen 80/100
Cardans renforcés neufs
12 Roues BBS
Châssis : Tout uniball, Voies Larges AV/AR
Amortisseurs : réglables à gaz révisés
Freins : Av 380mm 6 pistons Brembo (plaquettes endurance) neuf Ar 330mm 4 pistons
Réservoir : 100 l
Carrosserie : Portes, Ailles AV, Extensions ailes, PC Av et AR, Capot AV et AR tout Carbonne
Aileron GT2 Evo2 Carbonne.
Peinture neuve.
Poids : 1130 kg
Palmarès important au club Europa, très rapide : 1’20 à Dijon en 2006 et 2007. 1’42 à Magny cours 2006
Carnet + factures à dispo.
La voiture est prête à rouler et est en excellent état.
Prix 120 000 €
Je vous mets des photos tres rapidement...
[Edite le 5-1-2008 par jc.perrin]
Après avoir vendue ma GT2-R, mon coéquipier vend la sienne.
Une TRES TRES belle "GT2"
Je pense qu'un certain nombre d'entre vous la connaisse en l'Europa et le Roscar...
Voici quelques infos :
993 GT2 Evo2 (base Turbo)
Moteur : 3,6 / 715cv / 920 Nm (2 heures)
Boite : (GT2 renforcée) rapports sur demande (2 heures) + refroidissement boîte (Evo2)
Autobloquant : Torsen 80/100
Cardans renforcés neufs
12 Roues BBS
Châssis : Tout uniball, Voies Larges AV/AR
Amortisseurs : réglables à gaz révisés
Freins : Av 380mm 6 pistons Brembo (plaquettes endurance) neuf Ar 330mm 4 pistons
Réservoir : 100 l
Carrosserie : Portes, Ailles AV, Extensions ailes, PC Av et AR, Capot AV et AR tout Carbonne
Aileron GT2 Evo2 Carbonne.
Peinture neuve.
Poids : 1130 kg
Palmarès important au club Europa, très rapide : 1’20 à Dijon en 2006 et 2007. 1’42 à Magny cours 2006
Carnet + factures à dispo.
La voiture est prête à rouler et est en excellent état.
Prix 120 000 €
Je vous mets des photos tres rapidement...

[Edite le 5-1-2008 par jc.perrin]
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Message original : carrera79
juste pour mon info perso, c'estune turbo qui a servi de base (si je comprends bien ?) ?
comme celle de vravolta en vente il y a peu ?
merci
fred
P.S.
je suppose que c'est pas homologué route ?
Tout a été modifié maintenant, chassis, moteur...
C'est une vrai voiture de course now.
Je l'ai piloté au Mans cette année, un vrai monstre
Elle a toujours sa carte grise !!!!!;)
JC
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Message original : carrera79
avant tout ça, ça déchire le porte monnaie![]()
Si tu compare le prix avec celui d'une Cup, coté sentation, il n'y a pas photo, tu sais ou est passé ton argent.

Dans Pu..... de moteur qui mange tout ce qui roule.

JC
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Membre cotisant
n°1176




Messages :
7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Oui tout à fait, à la base c'etait une bi-tubo de route.
Tout a été modifié maintenant, chassis, moteur...
C'est une vrai voiture de course now.
Je l'ai piloté au Mans cette année, un vrai monstre
Elle a toujours sa carte grise !!!!!;)
JC [/quote]
C'est rassurant d'avoir la carte grise qui va avec

Tout a été modifié maintenant, chassis, moteur...
C'est une vrai voiture de course now.
Je l'ai piloté au Mans cette année, un vrai monstre
Elle a toujours sa carte grise !!!!!;)
JC [/quote]
C'est rassurant d'avoir la carte grise qui va avec



Membre


Messages :
1507
Enregistré le : 19 août 2002, 10:47
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre cotisant
n°459




Messages :
20286
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : jc.perrinC'est éffectivement une somme, mais une fois que tu as posé tes fesses dedans... 715 CH ça pousse vraiment !:thumbup:Message original : carrera79
avant tout ça, ça déchire le porte monnaie![]()
Si tu compare le prix avec celui d'une Cup, coté sentation, il n'y a pas photo, tu sais ou est passé ton argent.
Dans Pu..... de moteur qui mange tout ce qui roule.
JC
après que tu en aies pour ton argent, je n'en doute pas une seconde

Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Message original : pv_tech2 heures d'utilisation depuis la dernière révision effectuée après Magny-cours fin septembreMessage original : harry
"Moteur : 3,6 / 715cv / 920 Nm (2 heures)"
Les 2 heures indiquent t ils la durée de vie prévisionnelle du moteur???:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

JC
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Message original : Albator911
Salut,
Pour l'avoir vu tourne au roscar au Val de vienne en juin 2007, je peux vous dire que cela te dechire la tete, au propre comme au figure !!!![]()
C'est celle qui m'a le plus impressionné !!
Bonne vente.
A+
Thierry


Difficile de redescendre de catégorie:(
Il y a le avant et le après l'essais.
effectivement cela pousse vraiment très très fort tout de suite et très longtemps.
JC
Membre cotisant
n°1415




Messages :
2033
Enregistré le : 20 mai 2007, 17:48
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Message original : benoit-07
combien pour le prix d'un moteur ??
possibilité de rouler avec sur piste hors compet en libre ( genre Nürburgring )??
Prix de l'assurance ??
prix d'un championnat à l'année ??
Prix par jours sur circuit ??

Aucun problème de rouler sur piste au Nürburgring, il faudra juste mettre un peu plus de garde au sol:D
Prix de l'assurance ??? La non plus je ne te comprends pas, tu parle d'assurance pour rouler sur la route ? Si c'est le cas comme toutes les 993 Bi-Turbo, mais la voiture est tellement préparer que je ne suis pas sur que cela soit une très bonne chose. Car pour passer un dos d'âne... c'est pas gagné
Prix d'un championnat : Tout dépends du choix du championnat... de comment tu roule et de tes sorties de piste
Allé on va dire une enveloppe de 50.000 € la saison

Donc par jour de circuit, nous sommes à :
50.000 € /8 sorties = 6.250 €
6.250 € / 2 jours = 3.125 €
Biensur je ne mets pas la virgule...

Voila ci cela peut te renseigner.
JC
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Message original : RADIX
Finalement ton ancienne 996 GT2 R c'était un chiotte en fait![]()
![]()
Bon 715 ch,1130 kg et 920 Nm.......je sais pas si ça va suffire à combler mon handicap de surcharge pondérale:o![]()
![]()
![]()




Non c'est vrai, que cette GT2 est vraiment un monstre.

la grosse diff avec la mienne, etait que celle-ci n'a plus du tout de bride... et biensur cela fait au banc une diff

A+
JC
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Message original : jpc266
Et si tu ajoutes les premiers crus et les grands crus ..ça monte vite au delà !!;)![]()
Il achète quoi Thierry ??;)
Rien n'est arrêté ! Mais je ne pense pas que cela soit l'endroit pour parler de tout ça...

On va se faire tirer dessus...

Surement une It..... pour la saison prochaine;)
JC
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
1168
Enregistré le : 11 oct. 2006, 21:55
Membre


Messages :
719
Enregistré le : 24 nov. 2002, 11:53
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58