Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : Ar-men
Je n'ai encore jamais vu la voiture sauf en photos ! le RDV est prévu pour le 15 ................voilà..................Reste quelques nuits encore à mal dormir

Surtout que le bolide est bo, donc c'est vraiment pas de chance pour toi. Tu aurais dû choisir la 4L jaune, tu aurais passé des nuits bien plus agréables...
Enfin bon, c'est trop tard maintenant.
tu as pensé à annuler la vente ???

[Edite le 1/1/08 par Divad]
Message original : Divad
en fait je t'envie !
non pas pour la grenouille, j'ai la mienne, mais pour cette période de ferveur que tu vas vivre
![]()
![]()
n'appelle pas demain, je déconnais![]()
![]()
![]()

Vivement demain ........................

c'est vrai que tu as bien choisi elle est magnifique!;)
la mienne est dans mon garage mais j'ai toujours autant de plaisir à la regarder ou à la conduire qu'au 1er jour!:P
je ne m'en lasse pas d'autant qu'en ce moment je ne la sors pas souvent:mad: donc quand je prévois une sortie
la fébrilité me gagne...:oc'est l'age que veux tu:) j'oublie... et c'est chaque fois comme une première fois:D

pas belle la vie en alzheimer?:P
la mienne est dans mon garage mais j'ai toujours autant de plaisir à la regarder ou à la conduire qu'au 1er jour!:P
je ne m'en lasse pas d'autant qu'en ce moment je ne la sors pas souvent:mad: donc quand je prévois une sortie

pas belle la vie en alzheimer?:P