Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : DOCGYNECOMerci moi je vais discuter sécurité routière avec un juge d'instruction et un commandant de gendarmerie:DMessage original : olivier.tex
amusez vous bien les gars![]()
![]()
Message original : gedeon25sincerement je te le souhaite pas... sauf si c'est autours d'une table en train de bouffer !Message original : DOCGYNECOMerci moi je vais discuter sécurité routière avec un juge d'instruction et un commandant de gendarmerie:DMessage original : olivier.tex
amusez vous bien les gars![]()
![]()

Bonne soirée à tous et meilleurs voeux.
Une pensée particulière aux gars comme moi, de garde, d'astreinte ou de permanence : chirurgiens, medecins, pompiers, policiers et gendarmes, salaries des péages d'autoroute, etc : trop long de tous les citer, ils se reconnaitront.
Attention aux ouvertures d'huitres, grandes pourvoyeuses de sections tendineuses...surtout après le champ...:)

Une pensée particulière aux gars comme moi, de garde, d'astreinte ou de permanence : chirurgiens, medecins, pompiers, policiers et gendarmes, salaries des péages d'autoroute, etc : trop long de tous les citer, ils se reconnaitront.

Attention aux ouvertures d'huitres, grandes pourvoyeuses de sections tendineuses...surtout après le champ...:)
Message original : matou
Bonne soirée à tous et meilleurs voeux.
Tu es chirurgien de la main???car ta réflexion sur les huitres trahit le professionnel:thumbup: