Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : pogoteurfou
Moi aussi je suis assuré pour le montant du marché actuel ( valeur réelle , c'est le terme qu'ils emploient ) , +- 58000€ .
Comment peut on justifier un écart aussi énorme de tarif entre la Belgique et la France ?
@+
[Edite le 29-12-2007 par pogoteurfou]

BON LES BELGES VOUS L QUITTEZ QUAND VOTRE ROI ...................Nous avec le Roi Sarko l assurance n'est pas chèrO mais attention aux barbecues sur l bord des routes ....ça brule aussi 
+ -1jour .......................................chuuuuuuuuuut et rame
Appel de phares

+ -1jour .......................................chuuuuuuuuuut et rame

Appel de phares
Xavier ces vacances aux ménuires ? si c'est pour le jour de l An sympa aussi .......... !!
Bon les anciens vous allez bien nous organiser un petit rassemblement de 4S une fois les fêtes passées.....................
Moi dès les beaux jours j m'occupe d'un petit tracé style VERDON ou Ardèche ou MERCANTOUR sur un week end ou 3 jours avec Chambres d'hôtes....... oblige
.
Avec des potes motards :thumbup:vais pas tout de même renier mes origines....
pas tout de suite .............
m'ont pas entendu 
Petites routes de montagnes en 4S
suis partant pour une sortie ....des 
Bon vais ramer plus vite ..................................vivement le 15............
Ar-men
Bon les anciens vous allez bien nous organiser un petit rassemblement de 4S une fois les fêtes passées.....................

Moi dès les beaux jours j m'occupe d'un petit tracé style VERDON ou Ardèche ou MERCANTOUR sur un week end ou 3 jours avec Chambres d'hôtes....... oblige

Avec des potes motards :thumbup:vais pas tout de même renier mes origines....

Petites routes de montagnes en 4S

Bon vais ramer plus vite ..................................vivement le 15............

Ar-men
Dossier assurance Matmut 4S 2004.12
Responsabilité civile défense recours
Insolvabilité du tiers responsable ....................ça c'est pas mal je pense de nos jours !
Bris glaces à la vanille
Dommages accidents Vandalisme Vol Incendie Attentat ..........................ça c'est si on roule en CORSE
Tempête cata naturelles
Indisponibilité de véhicule jusqu'à 23e jour max 10jrs
Accessoires 915 euros moi j ai modifié à ............... 911.........
le C..............
Assurance corporelle
Capital garantie 634.500 E mais je pense qu'ils sont large
Chutttttttttttttttttttt
Assistance au véhicule et aux personnes 0 km panne 0 km accident
50 % de bonus + bonus matmut 12 % sans majo conducteur novice usage déplacement privé 1070.00 AN
A+ Appel de phares Ar-men
Responsabilité civile défense recours
Insolvabilité du tiers responsable ....................ça c'est pas mal je pense de nos jours !
Bris glaces à la vanille

Dommages accidents Vandalisme Vol Incendie Attentat ..........................ça c'est si on roule en CORSE

Indisponibilité de véhicule jusqu'à 23e jour max 10jrs
Accessoires 915 euros moi j ai modifié à ............... 911.........

Assurance corporelle
Capital garantie 634.500 E mais je pense qu'ils sont large

Assistance au véhicule et aux personnes 0 km panne 0 km accident
50 % de bonus + bonus matmut 12 % sans majo conducteur novice usage déplacement privé 1070.00 AN
A+ Appel de phares Ar-men
Voici les détails Mike996
Bonus 50 %
Franchise Dommage tous accidents 800 €
Franchise Bris de glace 100 € sauf en cas de réparation
Franchise Incendie,tempête-grêle 800 €
Equipement supp 500 €
Effaets personnels 500 €
Catastophe naturelles et technologiques(franchise légale)
Avec assistance 0 kilomètre, protection juridique, garantie conducteur et dommage à autrui, 700 € à l'année .
Bonus 50 %
Equipement supp 500 €
Effaets personnels 500 €
Avec assistance 0 kilomètre, protection juridique, garantie conducteur et dommage à autrui, 700 € à l'année .
Bon Xavier si tu es sur le micro tu n'est pas au garage .....
Tu as raison garde là comme ça elle est aussi très belle ainsi 
En effet ta police d'assurance est très bien ..........as tu cette garantie............ Insolvabilité du tiers responsable .......pouvons nous donner les Noms des compagnies ou faut il passer en MP ?
Appel de phares
Ar-men

En effet ta police d'assurance est très bien ..........as tu cette garantie............ Insolvabilité du tiers responsable .......pouvons nous donner les Noms des compagnies ou faut il passer en MP ?
Appel de phares
Ar-men
Message original : xavier79
Voici les détails Mike996
Bonus 50 %
Equipement supp 500 €
Effaets personnels 500 €