Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Les spécifications d'origine :
PORSCHE RSR TURBO SPECIFICATIONS OF THE ORIGINAL CAR
Engine
One KKK turbo charger
Engine output: 500 bhp
Maximum torque: 410 lb/ft @ 5400rpm
Bosh mechanical fuel injection
Twin spark ignition
Wheels
Front: 245/575-15
Rear: 340/575-15
Performance
0 - 100Km/h = 3.8 seconds
0 - 200 km/h = 9.4 seconds
Top speed on the Le Mans straight = 300 km/h
PORSCHE RSR TURBO SPECIFICATIONS OF THE ORIGINAL CAR
Engine
One KKK turbo charger
Engine output: 500 bhp
Maximum torque: 410 lb/ft @ 5400rpm
Bosh mechanical fuel injection
Twin spark ignition
Wheels
Front: 245/575-15
Rear: 340/575-15
Performance
0 - 100Km/h = 3.8 seconds
0 - 200 km/h = 9.4 seconds
Top speed on the Le Mans straight = 300 km/h
www.gunnarracing.com
Aller dans Projects et descendre jusqu'à la 2.1 Turbo.
Je ne connais aucune autre source équivalente à ce site pour tout ce qui concerne les détails des Porsche de course.
Je suis régulièrement les mises à jour des restaurations des 904 qu'ils ont sur le feu en ce moment par exemple.
A+
Sam
Aller dans Projects et descendre jusqu'à la 2.1 Turbo.
Je ne connais aucune autre source équivalente à ce site pour tout ce qui concerne les détails des Porsche de course.
Je suis régulièrement les mises à jour des restaurations des 904 qu'ils ont sur le feu en ce moment par exemple.
A+
Sam
Message original : AiraldC'est une trés bonne auto française comme on fait plus de nos jours...Message original : PREPA
C quoi ca ?![]()
![]()
avec Jeannot ragnott' en super production au Castellet en franchissant la ligne d'arrivée en 360° , qui s'en souvient?
en quelle année ??? Quizz de fin d'année !!;)
Message original : pascal965Message original : AiraldC'est une trés bonne auto française comme on fait plus de nos jours...Message original : PREPA
C quoi ca ?![]()
![]()
avec Jeannot ragnott' en super production au Castellet en franchissant la ligne d'arrivée en 360° , qui s'en souvient?
en quelle année ??? Quizz de fin d'année !!;)