Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Salut à tous. :)
Pour le début d'année, je vous propose une petite sortie dans le 06, avec pour midi un resto au Bowling d'Antibes, connu pour sa collection de casques, combis, photos, et autres pièces de F1.
Possible de faire une partie dans la foulée, pour ceux que ça intéresse.
Dites moi ce que vous en pensez.
J'avais au départ pensé à faire un truc à la maison, mais ça ne se fera pas, pour diverses raisons.
En revanche, je vous promets une jolie fête en avril.

Pour le début d'année, je vous propose une petite sortie dans le 06, avec pour midi un resto au Bowling d'Antibes, connu pour sa collection de casques, combis, photos, et autres pièces de F1.
Possible de faire une partie dans la foulée, pour ceux que ça intéresse.
Dites moi ce que vous en pensez.
J'avais au départ pensé à faire un truc à la maison, mais ça ne se fera pas, pour diverses raisons.
En revanche, je vous promets une jolie fête en avril.

Message original : doc0683
jadis j'etais fort au bowling (si si), j'ai meme fait 212 (je m'en rappelle, ct a strasbourg)..depuis 3 ans que je suis redescendu sur la cote d'azur, j'ai du subir un lavage de cerveau ou faire une paralysie temporaire du bras droit car maintenant je fais 50..
ma theorie, forcement decriée par mes proches, est que les pistes alsaciennes sont mieux lustrées et donc la boule fait EXACTEMENT l'effet voulu:D

ou que tu as été bon dans une vie antérieure

fred

Message original : FilianeEt sa nouvelle plaque.Message original : blackjack
Salut!
OK pour moi surtout si une ballade sportive est prévue après
A+
Blackjack, qui doit roder ses nouveaux pneus![]()
Et meme SES nouvelles plaques, car dans sa grande bonté, ma femme m'en a offert 2, cool non?!;)
Par contre, j'ai du les monter moi meme et ca n'a pas été si facile que ca ...
RDV a quelle heure pour l'arsouille ?
pas trop tot, le temps que ca degele