Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Merci, Pat. Sur le site de la FFSA ils disent qu'il doit être boulonné "et mieux, il peut être soudé". Sans plus de précisions; donc il y a toujours le doute de savoir si c'est "soudé en plus des boulons" ou si "soudé c'est mieux que les boulons".... Je vais rechercher l'article et le mettre en ligne.
Membre

Voilà l'article, p46 du règlement technique de la FFSA....
"Ces exigences sont des minima.
En complément, des fixations supplémentaires peuvent être utilisées, les plaques d'appui des pieds
d'arceaux peuvent être soudés aux plaques de renfort, l'armature de sécurité (telle que définie par
l'article 253-8.3.1) peuvent être soudées à la coque/châssis."
Merci Pat pour tes conseils; comme tout bon français, c'est ce que j'ai pensé en premier !!!!
"Ces exigences sont des minima.
En complément, des fixations supplémentaires peuvent être utilisées, les plaques d'appui des pieds
d'arceaux peuvent être soudés aux plaques de renfort, l'armature de sécurité (telle que définie par
l'article 253-8.3.1) peuvent être soudées à la coque/châssis."
Merci Pat pour tes conseils; comme tout bon français, c'est ce que j'ai pensé en premier !!!!