Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
LOHEAC le retour !!
Auteur Message
anatole Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Nov 2001
Message : #31
Envoyé le 15-09-2003 à 19:00
 

Citation :je vois ma belle sous tous les anglesSmileSmile. Sauf un, l'avant, ils ne te plaisent pas mes phares avants ?Bigsmile

Fallait pas te garer dos au soleil (qui cognait dur toute la journée). Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #32
Envoyé le 15-09-2003 à 19:09
 

Anatole : félicitations pour tes belles photos. Mes remarques sont sur ton site Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #33
Envoyé le 15-09-2003 à 19:29
 

Bon voici mes photos de la sortie dans la rubrique lohéac Shocked http://911canari2.ifrance.com/


1- toujours pas reçu mon accès free donc désolé pour les temps de réponse et pub SadSad
2- J'ai pas autant de photos que voulu Sad mais j'ai choisi d'arsouiller toute la sainte journée BigsmileBigsmileTongueTongue
3- ben y a pas de petit trois. BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
antoine968 Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Dec 2002
Message : #34
Envoyé le 15-09-2003 à 20:02
 

Magnifique journée effectivement. Pour ma première sortie circuit, ce fut plus que positif, j'ai pris un pieds d'enfer Tongue
A la fin, j'étais rincé, et mes pneus aussi Wink Faut dire que j'ai pas mal tourné BigsmileBigsmile

[Edité le 15/9/2003 par antoine968]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
paunai Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 253
Inscription : Oct 2001
Message : #35
Envoyé le 15-09-2003 à 20:07
 

Merci à tous pour votre participation .
Je vous avoue que j'etais un peu fatigué hier soir WinkWinkWink
Bienvennue aux petits nouveaux : Herve , Pierre , Mickael .
Merci aussi aux bretons : Pascal , Jean Claude , Didier .
Merci au soleil BigsmileBigsmileBigsmile
Que l'hiver va etre long TongueTongueTongueTongue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
biquet1461 Hors ligne
Membre
**


Messages : 97
Inscription : Apr 2003
Message : #36
Envoyé le 15-09-2003 à 20:15
 

Merci à tous pour cette journée superbe. Ma première sortie avec le club et première sortie (de) circuit (batème de graviers en prime)Bigsmile. Je suis encore sous l'effet de cette drogue dure. Vous avez tous été tous super sympa et j'ai impatiente de remettre ça !!!!!Smile Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
antoine968 Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Dec 2002
Message : #37
Envoyé le 15-09-2003 à 20:29
 

Citation :Ma première sortie avec le club et première sortie (de) circuit (batème de graviers en prime)Bigsmile

Ha oui, au fait mon frangin te remercie de lui avoir fait faire sa première sortie de route en Porsche Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
champagne Hors ligne
Membre Cotisant n°165
****


Messages : 928
Inscription : Sep 2002
Lieu : dans les vignes !
Humeur : des RTT pour rouler
Message : #38
Envoyé le 15-09-2003 à 23:32
 

( Ras le bol des polémiques. Mad )

Bon, concernant la sortie : un grand MERCI à Pascal pour cette belle journée.
Je rappelle le dicton : Là où PierreRS passe, la pluie ... trépasse. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le soleil était présent du début à la fin.

Mes pneus neufs ont bien souffert, je leur ai montré qui était le patron. Tongue
C'est vrai que le freinage en bout de ligne droite est un peu sport, mais QUEL RÉGAL ! Tongue ... bon ok pas pour tout le monde. Sad
Sympa les tours de piste avec le Pitou où je fût étonné de la vivacité de son ancienne de la mélodie de son flat6 ... un vrai moment de bonheur, sans compter le double débrayage effectué avec brio (un peu haut dans les tours non ?!) et surtout le MAGNIFIQUE tête-à-queue dont la 993CUP ne s'est pas remise puisqu'elle sortit allègrement dans l'herbe juste après.
Le dernier run fût réservé à une petite arsouille avec Canari (doté d'un maillot affublé d'un Canari Team bien policé) et de Steph alias le OuaibMaster où j'avais comme copilote un 968-tard (dont je ne me souviens plus l'identité mais il se reconnaîtra).

La journée fût ponctuée d'une coupe de champagne (où je me défends pas mal aussi Bigsmile) et je crus même que l'initiateur était Patrick qui voulait fêter quelque chose ... mais non c'était le verre de l'amitié (avec modération) avant de reprendre le grand large. Je pris d'ailleurs tellement le large que personne ne voulut m'accompagner sur l'autoroute du retour. TABERNACLE ! Shocked


En tout cas, que ce soit dit
Après cette expérience réussie,
Le beau circuit de LOHÉAC me gagne
L'an prochain ce sera avec CHAMPAGNE Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #39
Envoyé le 16-09-2003 à 01:13
 

J'en ai rêvé toute la journée !!!
Ce "petit" circuit est vraiment tres plaisant car il n'y a aucun moment ou l'on est pas actif , ça tourne tout le temps, pas terrible pour les pneus mais pour le reste génial ! En plus avec ce temps magnifique.

Sans compter l'ambiance générale ... Quelques nouveaux pseudos ont maintenant un visage, pas tous, mais on peut pas toujours tout avoir du premier coup .
Sur que les "nouveaux" ont autant appreciés que nous et qu'a coup sur nous nous reverrons dans des conditions similaires sous peu !!

J'ai bien aimé quand nous avons laissé Champagne loin derriere sur l'autoroute au retour , comme sur le circuit finalement Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #40
Envoyé le 16-09-2003 à 01:30
 

Citation :je suis bien rentré, pas de problème. J'ai pas dépassé 3000 tr/min, toujours à l'écoute...A+, Lolo964C4Sad

Content que tu sois rentré sans probleme meca sur le retour .
Tu as gagné le droit d'envoyer la plus belle photo de ta belle pour remplacer ton avatar !



[Edité le 15/9/2003 par stephane_sc78]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.