Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
LOHEAC le retour !!
Auteur Message
260chrono Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 678
Inscription : Feb 2003
Message : #1
Envoyé le 14-09-2003 à 22:00
 

pas mal..........Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
anatole Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Nov 2001
Message : #2
Envoyé le 14-09-2003 à 23:07
 

Pffffff, z'ont rien fait qu'à rester au bar à regarder tourner les 968... Bravo les porschistes ! Bigsmile

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
francois968cs Hors ligne
Membre Cotisant n°352
****


Messages : 5 118
Inscription : Sep 2003
Lieu : LA
Humeur : Bonne
Message : #3
Envoyé le 14-09-2003 à 23:25
 

Complet et rapide ce reportage photo..(ya meme une photo de ma 968cs en action!)..
Je n'ai pu venir que l'apres-midi mais ce fut un régal, meme si ce circuit est assez tourmenté!Bigsmile
996GT3 mk1, Clio 3 cup, Lotus Elise S1.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
webmaster Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 504
Inscription : Nov 2013
Message : #4
Envoyé le 15-09-2003 à 00:50
 

Superbe journée comme l'année derniere, sauf que cette année, j'ai pu me faire vraiment plaisir avec une voiture bien reglée !!

N'est ce pas charles et Yann BigsmileBigsmile

Merci à l'organisation sans failles !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #5
Envoyé le 15-09-2003 à 01:07
 

Citation :Merci aux organisateurs j'ai ENCOR !! passer une superbe journée Cool !
Et merci a Fabien pour le voyage dans la SC TLU!!

Voici mes photo ! (hehe je les ai mi avant vous Wink) http://gtclubportail.free.fr/loheac/
trops rapides ces jeunesWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #6
Envoyé le 15-09-2003 à 07:49
 

Ah P ...... !!! BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

Belle belle sortie !
C'est loin d'être la première de l'année, mais c'est une des + belles ; tout y était.

ça a commencé par une RDV à 16h00 à la station, où on a vu débouler Patrick dans une ..... 4S magnifique (enfin, pour ceux qui aiments les salons roulants Wink) ; je ne veux pas (trop) empiéter sur sa vie privée et je le laisserai en parler s'il le souhaite ....

Connaissance de Lolo964C4 ... mais on en reparlera + loin .... Bigsmile

ça a continué avec un petit convoi "groupier" sympa, sous le soleil, vitres ouvertes, autoroute Allemande dégagée, et vitesse de croisière ... hum, hum ... dégagée aussi dirons-nous Bigsmile

arrivée ds un hotel routier sympa, toutes les chambres pour nous, prise de connaissance avec Nonobiker et son père, tous les deux très sympa (mais un peu ... lourds comme lest pour faire des temps Wink), et propriétaires d'une très belle ancienne toute rouge, et qui pète le feu, au sens propre comme au figuré !
Au fait Nonobiker, pense à m'enboyer par MP ton adresse e-mail, j'ai qq trucs à te faire suivre !

repas ... diététique (?), digestif sous les étoiles, et promiscuité dans les chambres (3 dans 9 m2 ... too much ... mais je ne citerai pas les noms !

Ah ... arrivée au circuit : de belles autos arrivent petit à petit, et pour une fois, un peu + de couleur que d'habitude (je fais suivre mes qq photos au staff), WinkBigsmile

Je pensais le circuit plus petit .. pas si mal en fait, et il y a tout de même moyen déviter l'arbre .... par contre, le freinage en bout de ligne droite ..... Lolo964C4 en gardera longtemps un souvenir mémorable ... pour te consoler Laurent, dis-toi qu'il faut que ça arrive une fois pour que ça n'arrive plus !
Je t'ai vu connecté tout à l'heure, j'en déduis donc que tu as pu rentrer .... tiens-nous au courant, et remets ta belle en état pour Lurcy ; il n'y a pas de graviers là-bas Bigsmile

Connaissance de pseudos jusque là non identifiés (Valentin, Pitou - il arsouille dans tous les sens sur la piste celui-là!, Anatole qui a servi de lest pour le retour ... bref, pleins encore de têtes nouvelles et content de les avoir vues)

Barbie en forme .... les 5 premières séries .... Psccchhhtttt les freins la sixième .... énervant, très énervant même, d'autant plus que j'étais à la recherche d'un chrono atteignable pour finir la sortie, et que je reste à 22 centième au-dessus du coup MadMad
Enfin, c'est la vie et tout ceci devrait être réglé pour Magn-Cours le 12/10

Beau temps, beau musée ... belle fille (mais je ne citerai pas !) ... mais surtout, début d'une idylle dont je suis très fier de vous annoncer en être l'iniciateur, que dis-je l'entreméteur ????
Mais je laisserai Patrick vs le dire s'il le souhaite ... tant que je n'ai pas touché ma commission, je n'en parlerai pas !Wink

Enfin, retour tjs en convoi (on prends à peu prêt les même), et tjs aussi sympa de rouler ainsi en interprétant les panneaux (mais puisque je vous dis Mr l'agent que je suis presbite ! )

bref, vraiment sympa, et vivement le reportage "officilel" ...
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Lolo964C4 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 803
Inscription : Dec 2001
Message : #7
Envoyé le 15-09-2003 à 08:27
 

Salut,

je suis bien rentré, pas de problème. J'ai pas dépassé 3000 tr/min, toujours à l'écoute...

Pour les personnes du convoi de samedi : vous me croirez jamais, sur la route du retour, j'ai encore rencontré la 406 break bordeau. Il roulait moins vite (y'avait les vélos sur le toit...). Après 10 kilomètres ensemble, il m'a lâché...

Belle sortie effectivement, malgré ma glissade-graviers... Bonne ambiance, bonne organisation, beau temps !
Content d'avoir mis un visage sur quelques pseudos !

Je tenais à remercier PierreRS, Champagne, Nonobiker (senior et junior), Vincent, Canari, Pascal, Steph5.6, stephanesc_78 pour leur aide et leur soutien dans mon aventure (j'en oublie sûrement...)Wink

A+, Lolo964C4Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur
manu911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 649
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 15-09-2003 à 08:29
Question  

top journée, merci a tous
Trouver tous les messages de cet utilisateur
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 984
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #9
Envoyé le 15-09-2003 à 09:00
 

Super journée
Super temps
Super soirée
Super convoi
Super affaire
Content Patrick
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #10
Envoyé le 15-09-2003 à 09:24
 

Citation :Content Patrick
BigsmileBigsmileBigsmile


Comme un gosse, on vous dit !
BigsmileBigsmileBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.