Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
LOHEAC le retour !!
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 880
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #21
Envoyé le 15-09-2003 à 12:04
 

Citation :Merci Pitou pour ton intervention convainquante, elle prend ses tours comme une jeunette, ne ratatouille plus et reprends mieux en basTongueTongue
Du coup, au lieu de rentrer direct, je me suis balladé 2 heures cheveux aux vent histoire d'affiner son rodâge. Avec le temps de dimanche, c'était un vrai bonheur et chaque passage sous un pont jouissant.
Et merci à jackie pour avoir rempli mon coffre de pièces inutiles.
"ta durite ne sers à rien, enlèves làShocked, et ça, t'es pas en allemagne alors tu viresShockedShocked".
t'avais raison jackie ça ne dois servir à rien puisqu'elle tourne mieuxBigsmileBigsmile.
C'est mon mécano qui va faire la gueule et je ne vais pas me priver de lui dire qu'en 5 mn, vous avez trouver le défaut qu'il a cherché en 3 joursMad
steph, j'ai pris rdv pour changer mes durites d'essences.
merci à vous tous pour vos précieux conseils.

pour les durites c est une bonne sécurité mais concernant les pieces que tu enleves penses bien à les garder...car sur une 100% origine comme la tienne, il vaut mieux la conserver ainsi))Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 402
Inscription : Jun 2002
Message : #22
Envoyé le 15-09-2003 à 12:36
 

Autre question :
A qui est cette auto? Est ce un membre du club? BigsmileBigsmileBigsmile
İmage

J'adore cette couleur c'est magnifique! Est ce le vert pale? Ca me paraît plus clair tout de même... BigsmileBigsmileBigsmile
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hugo Hors ligne
Membre
**


Messages : 184
Inscription : May 2003
Message : #23
Envoyé le 15-09-2003 à 12:56
 

ehp ehp ehp, si vous trouvez un photo d'une 2.4 s targa bleu gémini dans vos photos, pouvez vous me l'envoyer pour que je modifie mon avatar!

Ben oui, elle roule maintenant et la photo sur un pont me rappelle de mauvais souvenirs.

Merci TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 726
Inscription : Dec 2001
Message : #24
Envoyé le 15-09-2003 à 13:07
 

İmage

İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #25
Envoyé le 15-09-2003 à 13:31
 

Citation :J'adore cette couleur c'est magnifique! Est ce le vert pale? Ca me paraît plus clair tout de même... BigsmileBigsmileBigsmile

Mais euh t'arrêtes de te moquer de moi toi! Mad

TongueBigsmileBigsmileBigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Guyom Hors ligne
Membre Cotisant n°80
****


Messages : 13 348
Inscription : Jan 2003
Lieu : البحرين
Humeur : DFMAS Guru
Message : #26
Envoyé le 15-09-2003 à 13:32
 

Citation :ne voyant aucun autocollant du club et apres verifs , je pense que cette voiture ne fait pas partie du club911net Smile


Belle auto tout de même...SmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hugo Hors ligne
Membre
**


Messages : 184
Inscription : May 2003
Message : #27
Envoyé le 15-09-2003 à 13:46
 

Citation :İmage

İmage

merci fc

steph, peux tu prendre l'une des deux pour changer mon avatarSmile:
Trouver tous les messages de cet utilisateur
anatole Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 39
Inscription : Nov 2001
Message : #28
Envoyé le 15-09-2003 à 17:54
 

Quelques photos de ce dimanche au soleil:

http://www.coccinelle.org/dossiers/loheac_14092003.html

İmage

Merci à PierreRS pour le retour à la capitale. Smile Smile Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hugo Hors ligne
Membre
**


Messages : 184
Inscription : May 2003
Message : #29
Envoyé le 15-09-2003 à 18:28
 

super boulot et ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire, je vois ma belle sous tous les anglesSmileSmile.

Sauf un, l'avant, ils ne te plaisent pas mes phares avants ?Bigsmile

Il est vrai qu'avec un moteur neuf, il vaut mieux habituer tous le monde à la voir de l'arrière pacqu'une ancienne bien réglée, ça envoie passé 4.000 trBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #30
Envoyé le 15-09-2003 à 18:36
Question  

Ah ANATOLE comme tu me fais plaisir, cette photo est superbe......le pitou à l'arsouille comme un vrai pro Bigsmile.....manque plus que le bruit de mes pauvres pneus qui criaient tout ce qu'ils pouvaient !Bigsmile.....

Sacré coup d'oeil, bravo à toi !

PS: je précise pour les mauvaises langues et autres jaloux en sensations fortes Bigsmile que les contorsions de la plaque d'immatriculation ne sont pas dues aux pâquerettes qui s'étaient déplacées sur la piste juste avant mon passage.....m'enfin ! BigsmileWink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.