Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
LOHEAC le retour !!
Auteur Message
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 726
Inscription : Dec 2001
Message : #11
Envoyé le 15-09-2003 à 09:40
 

content Fabien aussi ......... BigsmileBigsmileWinkWinkSmileSmile

boudoudiou, depuis le tps que j'y pensais à cette sortie ....... et le soleil avec .... waouuuuuu.

Bon ok à 7.00 au départ de Caen, il faisait .. euhhh .... froid ..... mais bon, Valentin sous une couverture, on a qd mm tenté l'aventure "tout décapoté", et une fois le chauffage opérationnel, c'était tout bonheur .... merci aux p'tits normands pour le convoi du matin .. cool ... avec le soleil qui se levait

İmage

et le reste de la journée ... top top top !!! Enfin des visages sur des pseudos, et du plaisir en passager, des franches rigolades (patrick j'adore ta 4s verte .... quoi je me trompe ????) .....

Allez, on ne va pas l'oublier de si tôt cette journée ... même si la prochaine se fait déjà languir.

Merci aux G.O et à tous les participants Wink

Fabien
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
nonobiker Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 271
Inscription : Oct 2002
Message : #12
Envoyé le 15-09-2003 à 09:51
 

Que dire de plus que ce fut effectivement un super we avec des participants plus que sympathiques. Pas de prise de tête, de belles autos, un soleil chaud mais pas trop, un beau tracé. Le bonheur.

De plus, ç'est quand même sympa de mettre une tête sur un pseudo. Maintenant, il faut se rappeler de l'association pseudo, prénom, tuture. Pas toujours facile Wink D'autant plus quand on rajoute une difficulté supplémentaire de deux personnes derrière un même pseudo...


Lolo => content que tu sois bien rentré => c'est le metier qui rentre

Ceux qui n'ont pas pu / voulu venir ont vraiment loupé quelque chose.

CoolCoolCoolCoolCool

A+
Renaud
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
hugo Hors ligne
Membre
**


Messages : 184
Inscription : May 2003
Message : #13
Envoyé le 15-09-2003 à 10:21
 

eh ben pas mieuxBigsmileBigsmile. organisation sans faille, participants sympas, temps merveilleux (c'est la bretagneBigsmileBigsmile). C'est quand la prochaine!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pitou Hors ligne
Membre Cotisant n°179
****


Messages : 4 115
Inscription : Sep 2002
Humeur : On dirait le Sud ...
Message : #14
Envoyé le 15-09-2003 à 11:02
Question  

Un très bon souvenir pour moi aussi que cette superbe journée, baptême de piste pour l'auto (totalement d'origine!) et le pilote....quel régal !
Not bon président et ce bon Champagne peuvent témoigner de ma vivacité à mettre du coeur à l'ouvrage pour apprendre à ne pas trop manger de pâquerettes avec une auto, semble t-il pleine de ressources....BigsmileWink
Quelle plaisir que de découvrir le comportement d'une ancienne sur circuit !

Merci au staff et à Paunai en particulier pour l'organisation sans faille de cette sortie......
c'est habituel mais je pense que cela fait toujours plaisir d'entendre la satisfaction des membres Wink
"La chose la plus incompréhensible au monde est que le monde soit compréhensible". A.Einstein.1934.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 402
Inscription : Jun 2002
Message : #15
Envoyé le 15-09-2003 à 11:15
 

Merci à tous mes chauffeurs/pilotes du WE (Canari, PierreRS, Patrick123, Paunai et Pitou) grace à qui j'ai passé un super WE. Cool

Merci également à tous les autres pour la super ambiance tout au long de ces 2 jours. Cool

Mention spéciale à Claude (Nonobiker Père alias le cracheur de feu) et à notre vénérable Patrick123 pour les discussions d'anciens combattants. BigsmileWink

En tous cas, vivement la prochaine sortie où je compte bien venir avec ma grenouille.

PS: et dire qu'avec un peu de bonne volonté je pourrais à ce jour rouler dans une très belle 4SBigsmileBigsmileBigsmile
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Canari Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 758
Inscription : Aug 2002
Lieu : Montpellier
Message : #16
Envoyé le 15-09-2003 à 11:31
Question  

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
c'est déjà fini Sad
Mille merci au staff et à Paunai pour ce magnifique WE ensoleillé comma d'hab avec PierreRS BigsmileCoolTongue
C'était la journée des cab BigsmileWink
J'aime bien joué avec la sc78 et la fausse RS BigsmileWink : on s'est bien marré TongueTongue

C'était ma première sortie à Lohéac et j'ai pas croisé un seul arbre BigsmileWink

Mes photos seront en ligne aujourd'hui soit sur free si le facteur veut bien m'apporter les codes, soit sur ifrance mais là vous allez pas aimé le débit SadBigsmileWink

Vivement la prochaine sortie circuit TongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #17
Envoyé le 15-09-2003 à 11:32
 

Citation :PS: et dire qu'avec un peu de bonne volonté je pourrais à ce jour rouler dans une très belle 4SBigsmileBigsmileBigsmile

Tu es certain que c'est la seule chose qui manquait ???
J'en connais un autre qui avait très convainquant comme monnaie d'échange ! Wink
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 009
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #18
Envoyé le 15-09-2003 à 11:34
 

Citation :Vivement la prochaine sortie circuit TongueTongue

ça va venir, ça va venir .... tu connais déjà les dates, non ? Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 402
Inscription : Jun 2002
Message : #19
Envoyé le 15-09-2003 à 11:45
 

Citation :J'en connais un autre qui avait très convainquant comme monnaie d'échange ! Wink
Chuuut Pierre, ne crache pas le morceau trop vite. Tu sais bien que Patrick est un petit cachotier.Bigsmile
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hugo Hors ligne
Membre
**


Messages : 184
Inscription : May 2003
Message : #20
Envoyé le 15-09-2003 à 11:53
 

Merci Pitou pour ton intervention convainquante, elle prend ses tours comme une jeunette, ne ratatouille plus et reprends mieux en basTongueTongue
Du coup, au lieu de rentrer direct, je me suis balladé 2 heures cheveux aux vent histoire d'affiner son rodâge. Avec le temps de dimanche, c'était un vrai bonheur et chaque passage sous un pont jouissant.
Et merci à jackie pour avoir rempli mon coffre de pièces inutiles.
"ta durite ne sers à rien, enlèves làShocked, et ça, t'es pas en allemagne alors tu viresShockedShocked".
t'avais raison jackie ça ne dois servir à rien puisqu'elle tourne mieuxBigsmileBigsmile.
C'est mon mécano qui va faire la gueule et je ne vais pas me priver de lui dire qu'en 5 mn, vous avez trouver le défaut qu'il a cherché en 3 joursMad
steph, j'ai pris rdv pour changer mes durites d'essences.
merci à vous tous pour vos précieux conseils.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.