Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 909
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #31
Envoyé le 08-04-2010 à 14:01
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : the phoenix
donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356 BigsmileBigsmile
serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.

C'est sur des trucs comme celui-là que l'on voit que Chabbert vieillit mal SadSadSad









Bigsmile

le Martien,pouet pouet !Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Fabien Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 297
Inscription : Apr 2005
Lieu : Var
Message : #32
Envoyé le 08-04-2010 à 14:02
 

Citation :Message original : the phoenix
tu n'y comprends rien, cela ne t'empeche pas de poster et de lire les sujets non ?
il y a une difference entre ne pas exploiter tout le potentiel et pouvoir le faire.
c'est marrant a quel point les gens ont peur de la nouveauté j'ai l'impression.

sans doute.. Un jour nous changerons..
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #33
Envoyé le 08-04-2010 à 14:02
 

Citation :Message original : christb
Citation :Message original : the phoenix
tu n'y comprends rien, cela ne t'empeche pas de poster et de lire les sujets non ?
il y a une difference entre ne pas exploiter tout le potentiel et pouvoir le faire.
c'est marrant a quel point les gens ont peur de la nouveauté j'ai l'impression.

Désolé de ne rien comprendreSad

non, je repondais a fab qui disait ne rien comprendre a un forum plus évolué Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Damier Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 981
Inscription : May 2006
Message : #34
Envoyé le 08-04-2010 à 14:02
 

Il est sympa le nouveau BigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 067
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #35
Envoyé le 08-04-2010 à 14:04
 

Pis nous on cherche jamais "frein à main" en fait
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #36
Envoyé le 08-04-2010 à 14:04
 

Citation :Message original : Stéphane57
Citation :Message original : fab67
Je fréquente d'autres forums, dont un derniere mouture, j'y comprends rien, apparemment les possibilités sont énormes... Mais comme dit plus haut ici le fond est plus important

faut avoir un cerveau très pointu pour utiliser les failles de la fonction recherche et arriver a ses finsBigsmile


+1
Avant je jouais aux échecs, maintenant je surfe dans les méandres du Forum...
J'avoue préférer le second jeu Bigsmile

Maintenant comme le dis "the phoenix", il est nouveau, simple forumeur non adhérent. Donc il a lui aussi un énorme potentiel d'amélioration BigsmileBigsmile

le nouveau est adhérent Wink
un peu fouteur de merde semblerait il BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #37
Envoyé le 08-04-2010 à 14:04
 

je confirme, la 356 elle est bien mieux qu'une 996 Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Corinne Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 133
Inscription : Apr 2007
Message : #38
Envoyé le 08-04-2010 à 14:04
 

Le forum évolue petit à petit, nous venons de changer l'habillage et rien que ça, ça nous a pris plusieurs mois de discussion et de travail.

Rien n'est jamais parfait mais néanmoins le staff fait de son mieux pour satisfaire le plus grand nombre. Le moteur de recherche est quelque chose de lourd à gérer , il a évolué il y a quelques mois après un travail de fond de notre webmaster.

Par contre pour les mp, je ne comprends pas très bien non plus ce qui ne va pas. Pour ma part, j'en reçois beaucoup et je n'ai aucun souci pour les gérer Wink

Nous n'avons pas peur du modernisme mais nous ne pouvons passer 100% de notre temps sur le forum même si pour certains d'entre nous nous passons beaucoup de temps à gérer cette grosse machine qu'est le 911net Shocked
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #39
Envoyé le 08-04-2010 à 14:05
 

Citation :Message original : patrick123
Pis nous on cherche jamais "frein à main" en fait
BigsmileBigsmileBigsmile

mea culpa, j'aurais du mettre accélérateur BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #40
Envoyé le 08-04-2010 à 14:06
 

S'il y a des solutions techniques à moderniser la recherche, je dis oui.
Sur Mac, spotlight indexe tout le disque et te donne tout sur des mots-clés depuis des années. Ça n'existe donc pas sur PC et softs pour forum?
Les propos de Phœnix en remettent rien en cause sur le fond du forum, mais juste un peu sur la forme et son ergonomie....
C'est vrai qu'un nouveau (ou un ancien d'ailleurs) peut se faire engueuler s'il pose certaines questions dont il n'a pas trouvé la réponse en cherchant....
Il faut comprendre la démarche sans lever le gants à un affront qui n'existe pas Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.