Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place
Auteur Message
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #1
Envoyé le 08-04-2010 à 13:19
un forum plus moderne ? : recherche dans les titres mise en place

salut

je me posais la question de savoir si il n'etait pas envisagé de passer dans un futur proche a un forum un peu plus moderne.
en effet, je trouve celui la vraiment vieillot.
rien que l'outil recherche qui ne prends pas en compte les recherches avec les mots dans le titre du sujet ou bien que plusieurs mots soient obligatoirement dans le resultat.
pareil pour les mp, il faut renouveler la fenetre pour savoir que l'on en as un, un popup serait bien plus pratique.

bref, y aurait il du nouveau dans les cartons ?

[Édite le 9-4-2010 par whinpo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #2
Envoyé le 08-04-2010 à 13:27
 

je ne parle pas d'aimer...
je ne parle pas de changer l'esprit mais les outils.
fais une recherche sur un mot comme frein a main, ne prenant pas tout tu devras mettre frein ou main, dans les deux cas les 3/4 des réponses ne seront pas pertinentes... et je ne parle pas de si tu mets les deux mots...
a partir de la c'est vrai que la recherche etant vraiment sous évoluée, il n'est pas étonnant que les mêmes sujets soient traités dix fois dans des posts differents puisque il est parfois super galère de les trouver.
pour moi le but est aussi d'etre utile, et la je trouve que la mission pourrait etre bien mieux remplie.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #3
Envoyé le 08-04-2010 à 13:28
 

Citation :Message original : RAF997
On tente ici de rester à l'image de Pierrers, pas très moderne BigsmileBigsmileBigsmile Wink


Nous on aime bien Wink
+1
En plus il est tout neuf il me semble (en tout cas le design)

[Édite le 8-4-2010 par Breizhoo]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
ch996c2 Hors ligne
Membre Cotisant n°1283
****


Messages : 4 723
Inscription : Sep 2006
Message : #4
Envoyé le 08-04-2010 à 13:30
 

Citation :Message original : the phoenix
salut

je me posais la question de savoir si il n'etait pas envisagé de passer dans un futur proche a un forum un peu plus moderne.
en effet, je trouve celui la vraiment vieillot.
rien que l'outil recherche qui ne prends pas en compte les recherches avec les mots dans le titre du sujet ou bien que plusieurs mots soient obligatoirement dans le resultat.
pareil pour les mp, il faut renouveler la fenetre pour savoir que l'on en as un, un popup serait bien plus pratique.

bref, y aurait il du nouveau dans les cartons ?


Tu vas te faire des potes toi ici Wink
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
chanel Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 527
Inscription : Jan 2008
Lieu : marseille
Message : #5
Envoyé le 08-04-2010 à 13:31
 

Oulah , terrain glissant,

Ben moi j'aime bien. Tu trouves tout ce dont tu as besoin; et quand tu trouves pas, tu demandes
BigsmileBigsmile
Et la, généralement y a un des anciens pour ne pas les nommer qui te pourri car on en a parlé 1million de fois mais qui te donne le lien quand même.Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #6
Envoyé le 08-04-2010 à 13:31
 

oui mais je ne parle pas de design mais bien de fonctionnalités.
j'imagine que vous fréquentez d'autres forums, pour moi celui la est le plus basique de loin.
et etant nouveau je m'arrache les cheveux avec les recherches par exemple.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
hervé44 Hors ligne
Membre Cotisant n°1308
****


Messages : 10 256
Inscription : Aug 2006
Message : #7
Envoyé le 08-04-2010 à 13:31
 

Moi, il me va bien ce forum.Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Breizhoo Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 123
Inscription : Feb 2006
Message : #8
Envoyé le 08-04-2010 à 13:32
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Citation :Message original : Breizhoo
Citation :Message original : RAF997
On tente ici de rester à l'image de Pierrers, pas très moderne BigsmileBigsmileBigsmile Wink


Nous on aime bien Wink
+1
En plus il est tout neuf il me semble (en tout cas le design)

[Édite le 8-4-2010 par Breizhoo]

Bah si justement ExclamationBigsmile

on a dû se croiser : je disais +1 pour "Nous on aime bien" ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
arma Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 19 257
Inscription : Jan 2007
Message : #9
Envoyé le 08-04-2010 à 13:33
 

Je suis assez d'accord pour dire que la fonction de recherche sux des gnous Smile Mais le vrai problème d'un changement de forums, c'est la conservation de ce qui existe (base de données et tout le tralalala).
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
the phoenix Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 250
Inscription : Feb 2010
Message : #10
Envoyé le 08-04-2010 à 13:34
 

donc c'est bien, c'est vieillot et surtout n'evoluons pas vers des outils plus modernes qui seront plus performants et surtout bien plus pratiques et utiles, ouais, c'est vrai que pourquoi rouler en 997 alors qu'il y a encore des 356 BigsmileBigsmile
serieusement, je pense que l'on peut bien mieux faire.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.